Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pour avoir le vx2 je comprend largement ton achat. (Cela dit il manquait des chose au 1 genre le potar des medium qu'est accessible uniquement en connection USB ce qui m'a fait partir sur le 2.
Clair que si j'avais eu besoin de plus travailler le son qui sort de cette boite, j'aurais fait le même choix que toi.
Mais pour jammer/bosser en sourdine, c'est étonnant/suffisant.
J'ai joué sur les ultimates du brain setzer orchestra hier soir en aux in, vieux blocage autiste... c'est bon signe.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17867Posté le 29/01/2016 à 15:42:47
J'en avais acheté un, vrai GAS pour le coup : le look m'avait convaincu ! Je l'ai jamais vraiment utilisé, à ma grande honte
Mais, pour l'anecdote, je l'avais pas acheté pour rien, finalement : je l'ai revendu à une artiste un peu connue