Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 135 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17911
x
Hors sujet :
Et un point lol-win pour krapod! :bravo:
Merci Alchemy !
17912
x
Hors sujet :
t'es qu'un vendu. On s'en souviendra :oops2:
Mais bon, félicitatruc comme même :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17913
x
Hors sujet :
j-m: images et merci! :boire:

Pour fêter ça, GAS!!!
8025992_800.jpg
9769528_800.jpg
7574727_800.jpg
10189761_800.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 07:54:20 ]

17914
Un PB ?!! :8O:
17915
Oui, il faut que je puisse balader sans m'emmerder mes 3 pédales: comp, disto behri et en option, autowah. ;)
Edit: en parlant de ça, j'ai passé ma commande hier soir chez nos amis allemands, paiement par paypal... C'est flippant, même pas besoin de sortir la CB, juste 3 clics, et ma commande est faite. Tout est fait pour faciliter la (sur)consommation. :surpris:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 08:20:39 ]

17916
Ça n'incite pas à freiner le GAS c'est clair !
17917
Toutes mes féloches, Bassmanklm

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17918
Dans la catégorie du pousse-au-GAS, nos amis allemands font aussi une sauvegarde du panier si tu ne fais pas la commande, et te le remettent automatiquement quand tu te connectes à ton compte.

Ainsi lors de la dernière commande de mon groupe on a eu un jack que personne n'avait commandé, d'où notre étonnement. Heureusement que c'était qu'un jack, et que je m'étais pas mis en tête de me commander une guitare bien chère sur le dos de mon groupe :demon:
17919

ayé j'ai fait le con ... (ou pas icon_aime.gif

 

17920
ça a l'air miam


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare