Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 988 084 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17991

J'attends avec un impatience un clone de musikding, car j'ai pas trouvé cette bestiole en occaz !
Du coup j'ai pris un boîtier doré pour faire comme si s'était une vraie icon_facepalm.gif et aussi un boitier noir à paillettes parce qu'il était trop beau icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

entre temps j'ai gazé ça :
image.php
pour remplacer le duncan designed de ma jazzmaster squier, je regrette pas du tout, c'est le jour et la nuit, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle gratte, avec de la fuzz ou de l'OD c'est le pied :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17992
J4avais hésité à en monter sur ma gibson à l'époque, t'en es content?
17993
Oui carrément, neufs à 150€ (fdp in) je crois que j'ai fait une (petite) affaire.
Ils sont très réactifs au jeu, le son clair est bon, les crunchs à tomber mais surtout avec de la grosse disto ( j'utilise une ts9, une fuzz war et une interstellar OD ) on garde de la définition, c'est plus brouillon comme ça pouvait l'être avec les micros de base de la squier, qui n'étaient pas mauvais en soi mais sont clairement en dessous. D'ailleurs j'ai regardé les bobinage des deux, les antiquity sont très fin et large, sur les autres il est plus épais et moins large !
Ce qui est marrant c'est que ne m'attendais pas à une grosse différence, j'ai été agréablement surpris.
Tu voulais monter des micros jazzmaster sur une gibson ? C'est possible ça ?

"Un accord, c'est bien,

17994
Pour moi les Duncan antiquity c'était des humbuckers normaux donc parfaits pour une LP, après je me plante peut être? :noidea:
17995
C'est une serie, je sais qu'ils en ont fait par jaguars, jazzmasters , strat et surement des HB et des p90. J'avais mal compris ton message ;)

"Un accord, c'est bien,

17996
Mais un micro jazzmaster sur une les paul, ça doit sonner mortellement bien.

Ta Gueule!

17997
17998

La Les Master Gold Top !!!!!! :aime:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17999
Jolie mais je proteste c'est pas une lp avec des micros jm, c'est l'inverse :oops2:

"Un accord, c'est bien,

18000
Ouaip. J'imagine même pas le poids.

Ta Gueule!