Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 019 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18011
Citation :
Moi c'est la moustache de mon oncle qui est plus petite que le jardin de mon père :oops2:


Joli combo kamoulox, astérix chez les bretons, et prix spécial du jury Gugusse faisant danser les filles et les garçons avec son violon de la phrase à double sens.
aulas.png
18012

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18013
Bon j'ai trouvé une Schecter Damien Elite 8 qui parait bien sympa. Mail envoyé au vendeur.
18014
Citation de W-Addict :
Bon j'ai trouvé une Schecter Damien Elite 8 qui parait bien sympa. Mail envoyé au vendeur.
j'en ai eu une, très bonne qualité, finition impeccable (la table rouge quilted était terrible) si je l'avais encore, je pense que j'aurai juste viré les EMG pour prendre des BKP :bave:
18015
Il font aussi des grattes, Schecter ? Ou alors j'ai rien bitté à rien et c'est une basse ?
18016
bien sûr qu'ils font des grattes, et celle ci en est une.
Donc finalement, pas Jackson, WA ? ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18017
Fairlight : c'est le sentiment que j'ai. Mais je ne suis pas assez connaisseur pour juger les micros.

Youtou : oui ils font des basses aussi. Elles ont l'air pas mal du tout et j'en ai de bons échos. Pis comme j'ai une basse 6 cordes me fallait au moins 8 cordes pour une gratte. :oops2:

j-m : et bien j'étais parti sur du neuf (et ton avis m'a rassuré sur les entrées de gamme ) mais là c'est une belle occasion qui se présente.

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 21:45:06 ]

18018
ca reste correct qd meme mais c'est vite brouillon qd tu pousses le gain
18019
Bon j'ai donc craqué :

12809536_10208667960199128_5197121512584049359_n.jpg

Yapluka apprendre à jouer...icon_facepalm.gif
18020
:bravo: Joli GAS mon ami! Ça va djenter (c'est bien ça?)