Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 263 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18001
Z'êtes jamais contents t'façon! :oops2:

Citation de Tarataya :
Ouaip. J'imagine même pas le poids.

Ca pourra jamais être pire qu'une LP normale.
18002
La Les Paul est tout petite par rapport à une jazzmaster.

Ta Gueule!

18003
La taille fait pas le poids... La densité des bois, et l'épaisseur du corps d'une LP font que c'est lourd. Une JM à comparer est bien plus légère. Même en acajou massif je pense qu'on est au pire au même poids d'une LP.
18004
Ma telemaster (frêne) est bien plus lourde que ma lespaul!
18005
Certes, mais ma Jazz Bass est plus légère que ma LP, et dans le même temps elle est bien plus grande. C'est tout ce que je voulais dire.
18006
Idem ma Godin Redline est plus lourde que ma LP Studio mais bon elle est chambrée ;)
18007
Moi c'est la moustache de mon oncle qui est plus petite que le jardin de mon père :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18008
18009
Je baffe un singe et m'inscris à un cours de roulette russe :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 14:14:31 ]

18010
Kamoulox !