Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 756 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17981

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

17982
x
Hors sujet :
et après ça va critiquer les Floyd Rose. Sans, les mecs de Crusher font plus rien...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17983
En 8 cordes, il y a tout ce qui est bouzouki et mandoline.


voilà.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17984
W-A> Basse huit cordes, l'instrument parfait pour composer une "symphonie téllurgique", je me délecte d'avance des chorus d'infrabass si subtils et distingables.
Je vois même le titre de l'album: "Concert pour une pierre".

Non je plaisante un peu, mais une fois j'étais allé à un concert de death technique, le bassiste jouait sur une 6 cordes, le guitariste sur une 8 cordes, évidement dropées. Je ne crois pas avoir distingué une seule note ou mélodie de tout le concert.

Utile quoi.:laporte:

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 21:55:43 ]

17985
T'était encore fait comme un Mickey quand t'étais à ce concert, spoursa t'as rien reconnu. :oops2:

Les éléphants aussi ont le droit d'écouter du métal.

Je pense que j'aurai plus rapidement une gratte 8 cordes qu'une basse 8 cordes, budget oblige.
17986
Citation de Minstr_L :
mais une fois j'étais allé à un concert de death technique, le bassiste jouait sur une 6 cordes, le guitariste sur une 8 cordes, évidement dropées. Je ne crois pas avoir distingué une seule note ou mélodie de tout le concert.

Utile quoi.:laporte:


Le soucis est là avec les 6/8 cordes, l'amplification efficace pour tout le spectre de fréquence.
J'ai moi aussi vu un groupe de métal avec du matos de Dingue, et de la bouillie infâme en façade :(

Déjà avoir les bons amplis qui restent net et précis dans les fréquences "hors usage habituel" et le tech son qui découpe efficacement chaque instrument.



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17987
Citation :
Non je plaisante un peu, mais une fois j'étais allé à un concert de death technique, le bassiste jouait sur une 6 cordes, le guitariste sur une 8 cordes, évidement dropées. Je ne crois pas avoir distingué une seule note ou mélodie de tout le concert.


J'imagine que le batteur avait également 45 fûts et 539 cymbales, avec 666 micros branchés dessus.

Citation :
Déjà avoir les bons amplis qui restent net et précis dans les fréquences "hors usage habituel" et le tech son qui découpe efficacement chaque instrument.


Si dans le metal tu mets pas d'EQ en U sur tous les instruments t'as loupé ta vie.

17988
clichés et ingés sons incompétents, avez vous un avis tranché sur le metal ?

c'est vrai que les ingés son ont bien besoin d'instruments droppés pour faire de la nouille de basses en façade :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17989
Gas.
od9.
t-rex reverb.

Bravo!
Je ferais mieux de garder des ronds pour faire face à une vérification de dates du dossier...

Tant pis.
cigale.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 23:59:10 ]

17990
Citation de Minstr_L :


Non je plaisante un peu, mais une fois j'étais allé à un concert de death technique, le bassiste jouait sur une 6 cordes, le guitariste sur une 8 cordes, évidement dropées. Je ne crois pas avoir distingué une seule note ou mélodie de tout le concert.


Alors que love sex machine, accordé en F# (excusez du peu hein), avec du matos gratte et basse lambda (Engl, Orange et un peavey 400w pour la basse), tout était parfaitement audible. ;)

Ta Gueule!