Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
18057Posté le 05/04/2016 à 09:56:35
J'ai jamais acheté moi même mais ils ont bonne réputation. Il y a un prix plus bas hors taxe pour les autres pays que le japon, et il faut demander un prix avec expédition, et calculer la douane éventuelle
j'hésite à GASer sur un violoncelle électrique. Mais bon, les 1ers prix en 5 cordes, c'est 1500€. et pour un instrument dont je joue mal...
après, peut être que si j'avais un violoncelle électrique je pourrais bosser tranquille le soir, sans être stressé par le voisinage. donc j'en jouerais bien.
J'ai eu la même réfléxion pour le violon, vu le volume sonore que ça envoie et la violence des mauvaises note je me privais souvent de jouer pour pas déranger, du coup j'avais aussi en tête de me procurer un électrique pour m'entrainer. j'ai finalement abandonné l'idée en même temps que le violon mais ça me semble un bon investissement pour toi, je pense que le critère principal c'est d'en trouver un qui a un feeling le plus proche possible d'un acoustique. En plus si tu fais de l'enregistrement et de la scène ça peut avoir pas mal d'intérêts en completement d'un acoustique, rien que pour ajouter des effets.