Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 061 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18151
alors fonce mon lapin :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:38:56 ]

18152
Citation de W-Addict :
Je propose que JSK l'achète et nous fasse une vraie review !


J'attends qu'elle soit disponible et hop add to cart. (Avec un XLR ou deux ca peut servir.)
18153
Citation de j-skellington :


Pour donner une petit idée du rendu.
Tiens je savais pas que DiCaprio jouait de la gratte!
18154
Citation de ZardoZ_ :
...et je suppose que du coup tu dois passer en mode avion pour éviter les interférences ?


intéressant comme remarque, parce que j'ai justement remarqué que jamais je n'entendais les interférences du GSM dans mon enceinte bluetooth. Comment que cela se t'il fait-ce ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18155
Parce que pour qu'il y ai communication en chiquettebleue, il faut que les deux appareils soient appairés. Enfin je suppose.
18156
Pense à prendre un RCA aussi !
18157
ça n'explique pas pourquoi les émissions GSM (je pense typiquement au "tugudu..." typique qu'on entend régulièrement) ne feraient pas du barouf dans la partie amplification de l'enceinte. L'appariement ne prévient pas ce genre d'effet ?
Ou alors les dispositifs bloutouphe sont mieux isolés ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18158
Doit y avoir de ça, faut demander à Daril.
18159
Remise de 20% sur les corps de guitare chez Warmoth.
(ne pas) craquer, surtout (ne pas) craquer...
18160
Tiens tu savais qu'il y avait une promo chez warmoth, ils font plutôt des bon trucs. :oops2: