Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 988 133 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18031
x
Hors sujet :
sympa, l'image de 3 Mo... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 07:24:46 ]

18032
On a le débit Wifi/4G qu'on mérite.
18033
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
sympa, l'image de 3 Mo... :??:

voilà, c'est réduit...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 10:57:13 ]

18034
Citation de W-Addict :
On a le débit Wifi/4G qu'on mérite.
le wifi c'est pas internet, c'est du réseau local :oops2:

désolé mais j'suis obligé de le préciser tellement j'entends ca souvent :-D (déformation professionnelle :mdr: )
18035
J'imagine que ChairCrusher utilise plus le Wifi qu'un RJ45. Donc son problème est plus local. :oops2:

18036
meme en ayant la fibre et du wifi en 54mbits/s, tu rameras pas, tu seras juste limité au débit max de ton wifi c'est tout ;)

après il a p-e une box flemmarde, un windows tout dégueulasse, plein de logiciels inutiles qui tournent en background sur un pc daté, 30 murs entre lui et sa box, ... y'a plein de raisons :-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:12:32 ]

18037
Tout ça pour une photo un peu lourde... (Qui d'ailleur, s'affichait instantanément sans problème sur mon mobile et sur mon PC ;-) )

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 16:54:24 ]

18038
JM s'est p-e assis sur sa box. :oops2:
18039
ou il regarde en 3G à ce moment précis

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18040
Nan ça voudrait dire qu'on affabule totalement. Pas crédible, désolé. :oops2: