Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
La photo ne lui rends pas vraiment hommage, mais je suis à deux doigts de craquer sur ceci :
ou sa petite soeur, c'est la même mais le corps est plus petit :
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18103Posté le 30/04/2016 à 08:25:21
jolies. prends les 2
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
déjà je vais économiser pour une après on verra
Y a aussi les sidejacks d'eastwood qui me bottent bien , mais pas facile à trouver pour un essai , faudrait que j e demande au mag si il peut pas en commander une ou deux pour que je teste
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18105Posté le 01/05/2016 à 17:41:14
Ma copine m'a abandonné ce dimanche... En attendant tristement son retour je traine sur Thomann, rayon basse Vi et baritone.
Outre le fait que "WTF, des guitares à 9 cordes ", je suis tombé sur ça :
Vu que le magasin local n'a plus de Bass VI squier et que je ne trouve pas de Danelectro... c'est très tentant. Faut il attendre le retour de ma dame pour lui soumette l'idée ?
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.