Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 765 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18201
Citation de jeangusyoung :
comment on appelle l'envie de revendre des pédales qu'on stocke inutilement dans un placard ? :-D


Une erreur. Souffle un coup, compte jusqu'à dix, ça va passer...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

18202
Ou des préliminaires !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18203
Citation :
comment on appelle l'envie de revendre des pédales qu'on stocke inutilement dans un placard ?


Une impossibilité.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18204
x
Hors sujet :
:-D pourtant faudrait, mais j'ai pas la force d'aller faire mes annonces sur leboncoin icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

18205
1/ Fait les ici
2/ fait un 2eme PB
:oops2:

... AF ON, NO Audio out...

18206
Bon le vibrato sur la basse c'est bien sympa. Je pense que c'est quasi impossible à placer en groupe, mais pour une compo ça pet le faire.
18207
Citation de purplebash :
1/ Fait les ici
2/ fait un 2eme PB
:oops2:


Je prévois d'attaquer le 3ème :oops2:
18208
Voilà ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

18209
Citation de jeangusyoung :
comment on appelle l'envie de revendre des pédales qu'on stocke inutilement dans un placard ? :-D

Une envie d'acheter d'autres trucs.
18210
De l'autofinancement. C'est donc très sain. :-D