Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 374 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18191
Citation de W-Addict :
Je confirme que la TD6 de karatéboy envoie bien. Mais il a aussi une bonne sono derrière.


d'ailleurs, ouais, RCF, yavraimentbon, j'en suis vraiment content de cette sono :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18192
18193

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18194
Citation de Traumax :
Citation :
ce que tu souhaites faire de ce GAS ?


L'entasser avec les autres dans un coin, et acheter des legos. :noidea:


P't'être bien :oops2:
18195
Drôle d'histoire aujourd'hui. Je suis allé chez mon fourg, commander ma têtasse marshall, enfin normal quoi. Bref blablablabla, on discute de tout et de rien, enfin surtout de grattes. Puis vient le moment où je parle de mon envie de strat. On zieute son catalogue et re blablabla. Là arrive sa ravissante épouse, qui me dit :"mais tu ne voudrais pas que mon homme te la fasse ?" Il faut dire que le monsieur est luthier et vraiment pas mauvais. Bon ben je suis entrain de noter les specs qui me font envies...

Bref histoire à suivre.

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 15:55:21 ]

18196
Citation :
mais tu ne voudrais pas que mon homme te la fasse ?


Rien, c'était juste pour sortir cette phrase du contexte.
18197
Je me demandais qui allait le faire en l'écrivant. :-D
18198
GAS ?

Hoops I did it again...

13247734_10209231907617461_2704978415218421665_o.jpg
18199
Pas mieux :oops2:

catalinbread-echorec-167682.jpg
18200
comment on appelle l'envie de revendre des pédales qu'on stocke inutilement dans un placard ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic