Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18185Posté le 11/05/2016 à 17:28:34
Citation de W-Addict :
Je confirme que la TD6 de karatéboy envoie bien. Mais il a aussi une bonne sono derrière.
et mon tabouret de batterie ne m'a jamais fait défaut, en 10 ans aussi, bandes de mauvaises langues.
Yamaha, ça peut être mieux qu'Alesis, en effet.
Après, l'idéal serait que tu nous racontes ce que tu souhaites faire de ce GAS ?
Yamaha c'est de mémoire ce splotch avait ramené à la maison.
ouais, mais il y a une grosse différence de possibilités entre un rompler à pads et un sampler à pads.
Niveau capacités sonores, le truc de Splotch me faisait sentir vite à l'étroit
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 18:12:25 ]
Anonyme
24289
18189Posté le 11/05/2016 à 18:12:51
A tes souhaits.
Nan mais son truc datait je pense que maintenant tu peux trouver l'équivalent avec plein de jolis presets et où tu peux mettre une carte mémoire avec plein d'autres sons.