Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
A la base, je pensai prendre un Moog Werkstatt, donc autour de 250/300 balles (puisqu'il m'aurait fallu quelques accessoires pour l'accoupler au Microbrute).
Les choses étant comme elles sont, je suis monté à 600.
Si tu veux des nappes, il te faut plutôt un poly, donc effectivement un Minilogue. Sinon un JD-Xi, un Mininova, un Microkorg...
Avec un vocoder pour des grouiks de l'espace.
Mais pourquoi je suis sans le sou, moi? C'est trop injuste! :modecalimerooff:
:modecrowdfondingon:
MatrixBrute
quelques grattes
Two-Notes Le Clean
Two-Notes Torpedo Cab
Noise Gate
OD
Disto
Fuzz
Wah
Delay x2
Phaser x2
Flanger
et tout ce qui se trouve dans ma wishlist dans mon profil...
A vot' bon coeur, M'sieurs, Dames!
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
12956
18250Posté le 17/05/2016 à 13:38:59
trmx> Pour le A4, je pensais que rajouter un petit clavier maître bouffait pas de pain, mais j'ai compris ton argument, d'autant plus que si tu veux faire ton propre son et que tu es novice en synthèse tu t'exposes à des mois d'apprentissage avant de pouvoir sortir un truc juste "correct"