Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 335 réponses
- 267 participants
- 985 188 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
j-master
Si la machine sort LE son qu'on attendait, même si on n'en exploite qu'un sur plusieurs centaines, ne mérite t'elle quand même pas de figurer dans notre arsenal ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 10:56:52 ]
Traumax
j-master
Est ce que le Maxibrute n'aurait pas des capacités sonores dont tu pourrais estimer qu'elles sont indispensables, une fois découvertes et testées ?
C'est tout le problème du monde des synthés. Ca me fait penser à l'histoire du DX7, plein de possibilités grâce à la synthèse FM, mais finalement exploité à 99% du temps via ses cartouches de sons d'usine.
Anonyme
Traumax
Mais sais tu réellement ce dont tu as besoin ?
Oui, j'ai besoin de belles nappes evolutives, de 3 octaves et de presets.
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 11:19:27 ]
j-master
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 11:19:16 ]
Traumax
Krapod
Anonyme
Bah le Matrixbrute est très bien, il peut faire tout un tas de trucs dingue reservés aux gros analos polyphoniques ( l'objectif pour eux c'est clairement de défoncer le Moog Voyager), mais il est à 2000 balles, donc c'est vite vu
Lance une campagne ulule
- < Liste des sujets
- Charte