Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 370 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18741
Yep, t'as le prix au livre.

Hu hu hu.
18742
fender-special-edition-custom-telecaster-fmt-hh-1541401.jpg :fete:
18743
Citation :
Ma femme a récemment découvert la-dite étagère et commence à avoir du mal à suivre.


L'augmentation du GAS est obligatoirement corrélé à la baisse du WAF.
18744
Bassman, c'est quoi comme simili-tele ?

Je vois des micros seymour, mais rien sur la tête
18745
T'as acheté une FMT ou t'es juste en crise ?

la mienne.

1013194_10200245979048500_1702244733_n.jpg

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:16:36 ]

18746
sqoqo: stune Special Edition Custom Telecaster FMT HH: bizarre comme Tele, elle a un manche collé, deux micros doubles splittables, un corps en acajou et une table sculptée en érable... Bref, stune "TeLes Paul", le poids en moins (le corps est plus fin que celui de ma Tele Squier!)

jiske: comme la tienne était réservée, j'ai allé en chercher une ailleurs. :-D Elle est rentrée à la maison avec moi hier soir.

Edit: ah ouais elle est bien aussi en rouge! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:21:51 ]

18747
T'es allé chercher chez Fender ce que tu avais chez Gibson avec ta Nighthawk quoi :-D
Une guitare versatile :diable: sortant des canons sonores de la marque
18748
Le manche n'est pas le même, je suis bien habitué à celui de ma Tele (Squier CV), et celui-là est très semblable, alors que celui de la Gibs était plus épais et me fatiguait plus vite. Et le prix n'est pas le même non plus: en occase, j'ai touché cette Tele pour 2,5 fois moins que la Gibs. Bon, le niveau de gamme est différent, évidemment, mais... je kiffe la Tele! :-D

Edit: cela dit, c'est parfaitement analysé. Combien je vous dois, M. Sqoqo? :langue:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:24:44 ]

18749
Ben non bizarrement sous ses faux airs de LP, on est bel et bien chez Fender.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:48:51 ]

18750
jiske: ça correspond à ce que m'a indiqué le vendeur, oui.
J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer chez moi, et de la comparer avec sa cousine squier... Mais j'en suis impatient!