Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Revendre sa LP standard favorie pour s'apercevoir que pour le même prix, il y a bien mieux ...
Le clean de mon recto est plus vivant, sustain infini, l'ergonomie est bien meilleure, le poids, n'en parlons pas...
en tant que fan de LP qui a revendu les siennes après avoir gouté à la mayo polonaise, j'approuve !
La setius est excellente et si un jour tu envisages de passer à la regius, la setius se retrouvera sur le marché, j'ai eu le meme parcours
Nan. J'ai commandé la regius mais je pensais pas vendre la LP aussi facilement. Du coup je me suis retrouvé sans gratte quand tout à coup, une setius est sorti de nulle part !
non, ils aiment pas skerv donc je leur commande rien
enfin c'est surtout parce que leur custom sont hors de prix, je préfère en acheter une de seconde main si besoin