Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 991 204 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18341

Citation de : ZardoZ_

Citation de roll mops :
Le clean de mon recto est plus vivant, sustain infini, l'ergonomie est bien meilleure, le poids, n'en parlons pas...

Chouette Mayones! Pour un rapport qualité prix encore meilleur y a Skervesen :bravo:

j'ai eu . en effet, c'est encore meilleur car mayo a bien augmenté ces derniers temps.

le cote tres moderne de skerv m'a en a eloigné.

regarde du coté d'aviator, c'est une marque jeune qui monte, comme l'etait skerv il y a 5-6 ans

trop de sons tue le son

18342
Citation de roll :
Gas du jour :

mayones-setius-gtm-6-928694.jpg

Revendre sa LP standard favorie pour s'apercevoir que pour le même prix, il y a bien mieux ...

Le clean de mon recto est plus vivant, sustain infini, l'ergonomie est bien meilleure, le poids, n'en parlons pas...
en tant que fan de LP qui a revendu les siennes après avoir gouté à la mayo polonaise, j'approuve ! :-D
La setius est excellente et si un jour tu envisages de passer à la regius, la setius se retrouvera sur le marché, j'ai eu le meme parcours :-D
18343
La regius est commandée ! ;)

La setius c'est en attendant !

trop de sons tue le son

18344
ca c'est bien ! :bravo:
18345
T'as un pourcentage chez Mayones aussi ? :-D
18346
Ma toute dernière crise calmée d'un coup de billet de 50 €
1905726.jpg
HOHNER HC06
En la voyant sur la photo :aime: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 21:25:38 ]

18347
Sympa tes bouquins :-D

Et belle table ma foi
18348
Citation de W-Addict :

Nan. J'ai commandé la regius mais je pensais pas vendre la LP aussi facilement. Du coup je me suis retrouvé sans gratte quand tout à coup, une setius est sorti de nulle part ! :-D

trop de sons tue le son

18349
La question était plus pour l'incitateur au GAS pseudomé Fairlight. ;)
18350
Citation de W-Addict :
non, ils aiment pas skerv donc je leur commande rien :oops2:
enfin c'est surtout parce que leur custom sont hors de prix, je préfère en acheter une de seconde main si besoin :-D