Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 994 402 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
-Livingroom-
J'en connais une qui va pas être contente, vu que je ramène une je-sais-pas-combien-mais-au-dessus-de-dixième guitare à la maison
Elemmir
et trainer sur le club des célibataires
Y a ça où?
Jamais plus fort qu'à fond!
cortmgm
salut tout le monde!
j'ai envie de fabriquer une guitare de voyage du style chiquita...
j'ai un chevalet de telecaster, des micros de telecaster et de strat, un sélecteur, des potards, je vais me dégotter une planche de bois pour le corps...il me reste plus qu'à trouver un manche, le plus petit possible
z'avez une idée pour en trouver un déjà prêt (vernis, fretté, avec de bonnes mécaniques..ou sans)?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Oiseau Bondissant
Citation :Carte audio SPL Crimson
Micro AT4040 + filtre antipop Oktava
Casque DT770
je t'ai quand même bien travaillé au corps, par rapport au 1er MP que tu m'avais envoyé où tu me demandais mon avis sur un micro chinois à 80€ et la carte son qui allait avec.
C'est clair! Merci encore pour les conseils avisés
Me voila avec du matos trop bon pour moi. C'est un peu comme si je prenais la Ferrari pour aller chercher ma baguette mébon, j'avais pas gazé depuis plus de 2 ans alors je me suis fait plaize.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 21:53:55 ]
Balley Warson
salut tout le monde!
z'avez une idée pour en trouver un déjà prêt (vernis, fretté, avec de bonnes mécaniques..ou sans)?
Occaz, ebay ou le bon coin
Sinon en neuf warmoth, allparts, guitarpartsressource
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Oiseau Bondissant
https://www.franceguitare.fr/
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Me voila avec du matos trop bon pour moi. C'est un peu comme si je prenais la Ferrari pour aller chercher ma baguette mébon, j'avais pas gazé depuis plus de 2 ans alors je me suis fait plaize.
Nan nan, la comparaison avec une Ferrari serait valable si t'avais acheté une carte son Prism Sound avec un neumann série U.
purplebash
Traumax
L'avantage, c'est que la crise est passée, et que maintenant c'est devenu un achat réflechi.
- < Liste des sujets
- Charte