Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 977 916 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18331
Pour le son du B3, si le plugin n'est pas exclu, le tueur absolu est le Native Instrument B-4 !!

Mais je le redis, le rack E-MU B3 est exceptionnel !
A tester, vraiment.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 15:56:37 ]

18332
J'aimerais bien trouver un truc qui puissent me sortir un rythme simple, avec choix de la fréquence et de la vitesse, en sortie jack. Ou alors je la fabrique moi même.

Ta Gueule!

18333
Gas du jour :

mayones-setius-gtm-6-928694.jpg

Revendre sa LP standard favorie pour s'apercevoir que pour le même prix, il y a bien mieux ...

Le clean de mon recto est plus vivant, sustain infini, l'ergonomie est bien meilleure, le poids, n'en parlons pas...

trop de sons tue le son

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 22:54:23 ]

18334
Le stand ? icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 22:52:38 ]

18335
Merci ;)

trop de sons tue le son

18336
Citation de Tarataya :
J'aimerais bien trouver un truc qui puissent me sortir un rythme simple, avec choix de la fréquence et de la vitesse, en sortie jack. Ou alors je la fabrique moi même.

Qu'entends-tu par rythme simple, fréquence et vitesse?
Une boîte à rythme minimaliste, ou un engin qui fasse un biiip à fréquence (hauteur tonale?) et vitesse (tempo?) réglables?
18337
Citation de roll :
Le clean de mon recto est plus vivant, sustain infini, l'ergonomie est bien meilleure, le poids, n'en parlons pas...

Chouette Mayones! Pour un rapport qualité prix encore meilleur y a Skervesen :bravo:
18338
Jolie mayo. Mes bois sont arrivés, ça commence le mois prochain. :bave:
18339
Citation de Tarataya :

Genre Beatbuddy mini ?
18340
Citation de Krâpôd :

Qu'entends-tu par rythme simple, fréquence et vitesse?
Une boîte à rythme minimaliste, ou un engin qui fasse un biiip à fréquence (hauteur tonale?) et vitesse (tempo?) réglables?

Ouais, dans l'idée!

Ta Gueule!