Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 196 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18431
Moog! :aime: :bravo:
18432
Trop de boutons pour un guitariste :bravo:
18433
Citation de bassmanklm :
Moog! :aime: :bravo:

j'ai joué sur un machin de cette marque chez un AFien, c'était bien bon, plein de machins à bidouiller partout. Mais bon, voilà le tarif.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18434
Oui c'est vrai, c'est un peu cher, j'ai revendu pas mal de trucs pour me l'acheter.
Je l'ai choppé sur ebay pour 665€.

Je voulais justement plein de boutons, ras le cul des sous menus.
Là tu te met en mode panel est ce que tu as, c'est ce que tu vois et franchement çà fait du bien.

Il y a aussi des fonctions cachées (pour avoir tout en potard c'est le Sub 37, mais là c'était vraiment hors budjet/patience), mais toutes utilisables/déclenchables en passant en mode shift et avec une combinaison de touche ou par message midi, donc je vais surement utiliser une electribe ou autre pour les avoir sous la main.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 14:50:09 ]

18435
A peine mon Mojo 61 reçu que je suis sur le site Thotho pour lui adjoindre un deuxième clavier de contrôle :oops2:
18436
A part un autre Mojo je vois pas.... :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18437

Le kundelich de Youtou : icon_mrgreen.gif

Message écrit en mode HTML

18438
je viens de me prendre une licence annuelle pour la totale chez Slate Digital :-D

https://www.slatedigital.com/everything-in-the-bundle/

faut dire que j'allais prendre le virtual mix rack et que finalement pour quelques dizaines de $ de plus ca va me permettre de voir pendant un an ce qui m'intéresse vraiment dans leur catalogue présent et à venir :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 16:15:04 ]

18439
Pff, je suis en vacances, mais la crise de GAS ne se calme pas... Je n'en ai évidemment pas besoin, mais j'ai envie d'un ampli. Un petit Orange, au son bien rosbif, pour changer de mon Fender au son californien.
Faut vraiment que j'arrive à vendre une ou deux grattes avant, ne serait-ce que pour faire de la place...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18440
Citation :
Un petit Orange, au son bien rosbif, pour changer de mon Fender au son californien.


Cette forfaiture mériterait qu'on t'attache nu et assis sur une termitière, après avoir pris l'élémentaire politesse de te badigeonner le fondement de cellulose.