Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 685 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18451
non, ceux la ils partent tres vite, pas comme les SH-4JB,super distorsion, tone zone, EMG81 et autre micros super courants, ceux la les mec te demanderai presque de leur filer du pognon pour qu'ils te les prennent.

Les nails bomb etaient parti quand je les aient mis sur le boncoin avant meme que j'ai fini l'annonce sur AF.

Stu veux j'ai une vrai Whammy WH-4 acheté dans le magazin digitech du centre de londre, l'argus s'est tellement effondré que ça me fait mal au cul de la bazarder a ce prix la quand a l'epoque elle m'a couté plus de 250£ a sa sortie.... ça c'etait mon GAS le plus debile, j'ai jamais joué un morceau complet avec, au pire en 10 ans elle a tourné 1h30 :pleure:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 19:12:23 ]

18452
Pffff un theta pro dsp de chez isp... 1000 euros sur ebay en neuf... ça gratte!
18453
Super ce topic :-D

Ça tombe bien car si je pense avoir compris ce que signifie "une crise de G.A.S" toujours pas compris le G.A.S?
18454
18455
Bon j'ai GASé hier... J'avais résisté quelques semaines... Du coup ça va bouger dans le cheptel ...
18456
Citation de W-Addict :
Bon j'ai GASé hier... J'avais résisté quelques semaines... Du coup ça va bouger dans le cheptel ...


Teasing....icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 06:45:13 ]

18457
Après quelques semaines de patience, ca y est, les etoiles sont alignées. En rentrant de vacances, je commande un minilogue.
18458
18459
Citation de Traumax :
Après quelques semaines de patience, ca y est, les etoiles sont alignées. En rentrant de vacances, je commande un minilogue.




C'est sympa comme jouet ! :bravo:
18460
Tu parles un petit peu tout seul ? Moi j'ai un gros problème avec çà, il me faudrait un Monologue alors :-D

gratte grattounette.....

de la mizic