Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 949 809 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18951
ashdown, c'est pas mal aussi, un bon growl. :bravo:

Ta Gueule!

18952
J'ai eu l'Ashdown, aussi c'est un bon ampli mais faut faire gaffe au HP d'origine qui peut griller si on le pousse trop ( ce fut mon cas, juste une semaine après l'avoir gasé )

Sinon, help, j'ai un cas de conscience
Dois-je craquer sur une Eastwood Hi Flier (copie de Phase IV Univox ) ou attendre mon Saint Graal une Jazzmaster Avri 62...
Sachant que mon budget viens d'être sérieusement amputer à cause d'un malencontreux contrôle de la maréchaussée, bien que je pourrai en récupérer un peu en vendant 2-3 bricoles non prévues ... mais ça fait chié et ça va mettre du temps. Puis j'ai envie de gaser une gratte avant que mes économies ne disparaissent petit à petit !

:noidea:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18953

Attendre avril '62, ça fait quand même plus de 45 ans d'attente, c'est long.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18954
C'est un cas de conscience: tu es le seul à pouvoir décider ce qui te convient le "moins mal".
Es-tu prêt à renoncer pour longtemps à ton saint graal, juste pour pouvoir GASer maintenant? :noidea:
18955
:-D
Tu crois pas si bien dire: ça court pas les rues ces bêtes là !

@Bassmanklm, oui je suis conscient que personne ne pourra réellement m'apporter de solutions clefs en main !
Mais j'avais besoin que ça sorte, ça permet de relativiser un peu ...
après les deux grattes me plaisent, il y a pas soucis ... j'ai une préférence pour la Jazzmaster mais l'Hi flier est bien cool aussi ... dur :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 13:59:26 ]

18956
Citation de lenny :
Jamais vu un chat faire "woof" :oops2:

arrose le d'essence et balance une allumette tu vas voir et entendre :mdr:
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

18957
Citation de lenny :
Jamais vu un chat faire "woof" :oops2:
Ca c'est parce que l'essentiel est invisible pour les yeux. :oops2:
18958
Citation de jeangusyoung :
Citation de lenny :
Jamais vu un chat faire "woof" :oops2:

arrose le d'essence et balance une allumette tu vas voir et entendre :mdr:
:fleche:


sinon tu lui donne une gamelle de lait et il la boit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18959
18960
Une JazzMaster, c'est toujours la meilleurs idée. :bravo: Je serrais toi, j'attendrais.

Ta Gueule!