Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 364 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18481
Pour des sources un peu brillantes à adoucir, le MXL R144 n'est pas mauvais. (voir extrait sonore sur bouzouki)

... AF ON, NO Audio out...

18482
Hier j'ai GASé sur un cylindre 35-50 double entrée. Trop content de cet achat. C'est au moins de la thune que je ne mettrai pas dans des micros.
18483
Citation :
sachant que mon budget ne doit pas dépasser 100 euros


En dessous d'un certain budget, tous les micros se valent à peu près, faut savoir à quoi s'attendre et surtout pas s'attendre.

Si vous avez besoin d'un autre enfonceur de portes ouvertes et de donneurs de leçons de lieux communs, ne pas hésiter à envoyer un MP.

18484
Citation :
Hier j'ai GASé sur un cylindre 35-50 double entrée
:alerterougne:
18485
:alerteserrurerie: en fait.
18486
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai GASé sur un cylindre 35-50 double entrée

Citation :
Si vous avez besoin d'un autre enfonceur de portes ouvertes
:-D
18487
Voilà donc la clé de l'énigme :-D

... AF ON, NO Audio out...

18488
Donc, j'ai fini par céder au Minilogue, reçu hier.
Et bah passé la première heure de découverte ou j'ai fait que de la merde, j'ai compris comment il fonctionne, et j'en ai sorti 4 beaux patch pour le concert de samedi.
Y'a pas mal de fonctions qui rendent le son vivant, sans tomber dans la matrice 48 points imbitable à la Virus. J'aime.
reste plus qu'a apprendre à jouer.
18489
18490