Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 200 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18441
Ben pourquoi ? Je le garde, le ricain, c'est juste que j'aime varier les plaisirs...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18442
Ha j'avais cru que tu voulais revendre le Fender (bon faut voir lequel c'est, un vrai Fender c'est du 100% lampes, sinon c'est tout pourri).
18443
Citation de youtou :
bon faut voir lequel c'est, un vrai Fender c'est du 100% lampes, sinon c'est tout pourri.


Comme tout les amplis (hormis peut etre le JC-120 de roland) :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
18444
Ha oui d'ailleurs, quand j'ai acheté mon Fender 210, j'avais hésité justement avec ce JC 120, les 2 faisaient exactement le son clair que je cherchais (bon, y avait aussi un Fender Super Reverb, mais qui était totalement hors budget).
Belle illustration d'ailleurs du fait que c'est davantage la conception de l'ampli qui importe, plutôt que le fait qu'on ait des lampes ou des FET.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:32:04 ]

18445
Citation de youtou :
Belle illustration d'ailleurs du fait que c'est davantage la conception de l'ampli qui importe, plutôt que le fait qu'on ait des lampes ou des FET.


Sacrilège!!!

145693397455.jpg

:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:39:14 ]

18446
C'est surfait les lampes. Regarde dans les premières Electribe, y'en avait, bah c'était quand même globalement des boites a prout.
Sinon, le Minilogue revient en stock un peu partout, et le nouveau Behringer m'a l'air bien trop puissant (et donc trop cher, sauf grosse surprise) pour moi.
Nous verrons donc après les vacances.
18447
D'ailleurs si ça interresse quelqu'un je vais vais vendre une TC 350 et un DbX 286 dans leur rack. J'ai pas encore fait d'annonce par pure flemme, et parce que je pars dans 5 jours, mais si au cas ou, voila quoi.
18448
Citation de youtou :
Ha j'avais cru que tu voulais revendre le Fender (bon faut voir lequel c'est, un vrai Fender c'est du 100% lampes, sinon c'est tout pourri).
c'est un Pro Junior des années 1990, finition tweed jaune. On m'a déjà proposé plusieurs fois de me le racheter, mais c'est hors de question.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18449
Aujourd'hui, j'ai reçu mon set de Dimarzio Dominion, pour remplacer mes micro custom qui m'accompagne partout depuis 5 ans.

Une fois de plus j'aurai apprécié qu'orange me coupe la box au moment de passer commande. Je leur laisse le bénéfice du doute jusqu’à la répète de dimanche, mais je pressent déjà qu'il vas rejoindre mes dizaine de micros crise de GAS au fond du placard.

C'est quoi cette mode de faire des micros au son moderne ou on se retrouve avec tellement de basse , de bas mid et de compression qu'on arrive a faire saturer un canal claire façon blocking distorsion avec un potard de volume a mi course... le pire c'est que c'est taggué medium output,Treble: 6.0 / Mid: 9.0 /Bass: 7.0. moi je ressent le plus high output que tu ai jamais rencontré, bass 150 / bas mid 90 / high mid 0.1 / treble 0.0000000001 et disto 190/10...

Et le pire c'est que je joue meme pas sur un ampli reputé tres high gain...

Ptetre qu'en fait c'etait des mico pour basse 6 cordes, accordé 1 octave au dessus... ça doit etre ça oué :facepalm:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

18450
Citation :
mes dizaine de micros crise de GAS au fond du placard.


Tu te débarrasserais pas de micros sp custom ou de bare knuckle des fois ? :oops2: