Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 949 452 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18501
Citation de N2h2 :
Question con, quand on a la gratte de ses reve, la tete parfaite pour son style musical, le baffle qui met le tout en valeur, les pédales qui s’intègrent parfaitement dans le tout... on GAS sur quoi?


Ben tu te mets à un style musical différent. Et si possible assez éloigné du précédent.
Tu fais du métal, non ?
mets toi donc à l'électro et achète plein de synthés et boites à rythme. Au bluegrass et achète un banjo, une mandoline, un autoharp... à la fanfare et achète un bugle ou un trombone.
Et à chaque fois, entre l'instrument, ces variantes, et le matos pour le sonoriser, t'as de quoi voir venir niveau GAS.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18502
Al bundy vs Georges abitbol
18503
Sinon je t'envoie mon RIB. :-D
18504
+1 pour un synthé !
le seul instrument qui marche avec tous les styles !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18505
rachète un accordeur à 20€, le reste suivra naturellement:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18506
:!:

un system wireless :up:

plus qu'a trouver un truc qui vas bien, ne m’étant plus intéressé a la chose depuis un déboire il y a 10 ans j'ai de quoi m'occuper a lire des test et des avis foireux en tout genre pendant des heures...

Si y'a des utilisateurs avertis, je prends toute idée. Le dernier que j'ai possedé un shure entré de gamme tenais plus du kill switch automatique que du sans fil. j'ai jamais pu faire fonctionner ce truc correctement, il coupait a chaque pas que je faisais.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 07:55:38 ]

18507
Bon j'ai envie de m'offir une Jazzmaster, dans l'idéal j'aimerai une AVRi 62, mais vu qu'elles ne courent pas les rues, surtout vers chez moi, je suis quand même allé essayé des guitares en vrai dans mon mag préféré !
Bizarrement je me suis intéressé ) des grattes de types LP :

Une Gibson Studio d'occaz, très lourde, manche sympa, son correct, finitions moyennes, je sais plus le prix

Une Tokaï Japan, un peu lourde, manche très bon, son correct, très bien finie ! Prix dans les 1000€

Une Duesenberg Starplayer Special, légère, manche cool, très belle, par réussi à en sortir un son qui me plaisait :8O: très déçu surtout qu'elle coûtait un poil plus que 1200€ ...

Et une Yamaha Revstar RS502T, légère, manche nickel, son très bon, très jolie et prix dans les 750€, qu'elle dommage que la couleur, verte, ne me plaise pas :D , et puis leur push pull, on se demande à quoi ça sert :-D
Mais c"était clairement la meilleur gratte du lot !

Bref j'ai pas fini de chercher je crois ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 09:33:47 ]

18508
Pourquoi veux tu une Jazzmaster ? Son, look ? Parce que niveau son, on est loin de ce que tu as essayé.

... AF ON, NO Audio out...

18509
Niveau son et le look aussi, et le fait de pouvoir switcher facilement sur 2 réglages ! Après une JM ça fait à peu près 15 ans que j'en veux une (belle) et pour une fois j'en ai les moyens ou presque !

Après hier au mag, j'ai essayé les grattes qui me semblaient sympa, tout en sachant que ça n'aurai rien avoir avec ce que je cherche, mais en tant qu' addict au gas, je me suis dis que j'aurai peut être une révélation, ce ne fut pas le cas même si j'ai essayé de belles grattes

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18510
Je reprendrais bien de l'auto-wah et de l'octaver. Genre que ceux j'ai vendus il y a quelques temps... icon_facepalm.gif