Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 948 970 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18511
Citation de Balley :
Niveau son et le look aussi, et le fait de pouvoir switcher facilement sur 2 réglages ! Après une JM ça fait à peu près 15 ans que j'en veux une (belle) et pour une fois j'en ai les moyens ou presque !

Après hier au mag, j'ai essayé les grattes qui me semblaient sympa, tout en sachant que ça n'aurai rien avoir avec ce que je cherche, mais en tant qu' addict au gas, je me suis dis que j'aurai peut être une révélation, ce ne fut pas le cas même si j'ai essayé de belles grattes

Je rêvais également d'une JM (et non, pas de JM :oops2:) et je visais la Troy Van Leeuwen... Malheureusement son prix s'est envolé et mon budget à fondu je me suis rabattu sur une Squier VM... La lutherie est conforme au prix, le son par contre correspond à ce que j'attendais d'une Jazzmaster. Je pense qu'elle va subir une upgrade. A essayer peut être ? (Et avec la différence de prix, hop la Revstar ! :diable:)

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 12:22:15 ]

18512
Nan mais j'ai déjà une Squier celle sans vibrato, avec des micros SD Antiquity II, elle est très bien si on passe sur l’absence du vibrato mais spa une Vrai avec un logo F dessus icon_facepalm.gif :-D
Puis si il me reste des sous ça sera plus sur un ampli je pense !

Si tu cherches toujours une Troy y a celle ci en vente :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1020452875.htm?ca=13_s ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18513
Rhaaa, je ne te remercie pas Balley Warson icon_facepalm.gif Vu mes finances j'évitais soigneusement de regarder les PA... ça demande réflexion.

... AF ON, NO Audio out...

18514
Et ça ferait un petit road-trip pour la chercher. Bien manger, bien boire, un nouvel instru, j'dis ça j'dis rien...

1899749.jpg
18515
La vue de mon relevé bancaire suffit à me calmer :oops2: :pleure:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

... AF ON, NO Audio out...

18516
Va proposer tes services au FCGB !
18517
Ils ont davantage besoin d'un buteur amha :-D va falloir trouver autre chose :?!:

... AF ON, NO Audio out...

18518
18519
ha désolé Purple, mais ça reste une belle occaz ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18520
Voui, j"en suis pleinement conscient :oops2:

... AF ON, NO Audio out...