Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 991 220 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Et le TLA 5060 est fait à la main au Pays de Galles, avec de bonnes grosses mains britanniques rougeaudes et calleuses. C'est pas de la main de petit noiche.
Et ça doit couter 250€ en occaze, ptet même pas. Et y a en plus du compresseur et de 2 entrées DI, un preampli micro.
Quand j'ai acheté le mien, je crois que j'ai arrêté de jouer sur ampli basse, ça sonnait mal et trop fort, bref c'était putassier et fanfaron.
Là perso je l'utilise plus, mais je suis toujorus chez TLAudio, j'ai juste pris la gamme au dessus.
Achète achète achète.
C'est vrai qu'on bon préamp micro ne serait pas du luxe non plus
Note pour plus tard, ne plus poster sur ce topic si je veux bouffer le mois prochain.
W-Addict
Pour les GK les vieux modèles ne sont pas forcément made in PRC.
Trace ça m'excite pas plus que ça en fait.
Le TLA dont parle Youtou est sur ma GAS-List, il me l'a bien vendu.
lenny tu devrais aller zieuter le topic "je fais les courses pour vous".
Anonyme
Le TLA dont parle Youtou est sur ma GAS-List, il me l'a bien vendu.
Si je devais toucher 1€ pour chaque rack TLA qui a été acheté après que je l'ai vanté IRL ou sur un forum, je pourrais prendre ma retraite.
mébon c'est la seule marque que je conseille, parceque c'est moins cher que du made in china, totalement increvable même 30 ans après mise sur le marché, de qualité sonore allant du moyen au haut de gamme (pour moi c'est ce qui est de mieux conçu et construit, c'est pas du Tubetech ou du Amek...), bref, c'est économico-écolo, le truc terminera jamais à la poubelle.
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 19:06:50 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 19:20:20 ]
sqoqo
, totalement increvable même 30 ans après mise sur le marché.
Comme les vieux peavey US
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 19:08:50 ]
Anonyme
Comme les vieux peavey US
Oui mais là c'est relativement joli, c'est petit et surtout, une basse branchée dedans ne sonne pas comme si on avait tiré une corde à linge dans une baignoire.
W-Addict
Balley Warson
Mon ancien gratteur en avait un, basse / clavier, ça sonnait d'enfer avec n'importe quoi de brancher dedans, gratte, basse, synthé .
Seul hic il avait du rajouter un raccord à la masse ( me souvient plus exactement du bricolage ) parce que d'origine il n'y avait pas :D
Bon sinon, vous avez raison, je vais laisser tomber l'Eastwood et revendre encore du matos pour revenir dans mes frais (270€ de pv + 250 de contrôle technique et réparation ça laisse des traces sur mon budget de 1200 )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 19:52:16 ]
Balley Warson
Bon il est rangé dans les amplis gratte mais il me semble qu'il avait Bass/Organ comme entrée dessus !
Après il a plein d'autres marques dans ce genre là, le plus dur étant d'avoir une annonce pas trop loin de chez soi pour aller voir
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte