Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 381 réponses
  • 267 participants
  • 987 866 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18411
Vorschprung durch teknisch

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18412
En fait c'est un preampli micro à lampes, le Telefunken V76 (quand la marque était allemande et non américaine).
Il date carrément, mais il peut être relativement bien entretenu et les pièces sont assez faciles à changer.
En fait d'ailleurs celui que je dois co-acheter est un modèle totalement rechappé, c'est un peu comme si on achetait une Ferrai 250 GTO, mais qu'on avait la possibilité de tout changer à l'intérieur pour remettre les pièces à l'identique, mais neuves.

Et à l'instar de la Ferrari sus mentionnée, le prix est à l'avenant du truc, raison pour laquelle on l'achète à plusieurs en fait.

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 14:07:20 ]

18413
:pointrougne:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18414
Tu devrais te faire payer pour rédiger des PA ! :-D
18415
Y'a quand même pas beaucoup de boutons. Ca fait pas très pro.
18416
Et c'est pas marqué "Pro" dessus. Nul !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18417
Pis là sa progéniture pourra pas lui flinguer son set-up avant de maîtriser le tournevis. Ça laisse quelques mois de répit. :-D
18418
C'est un truc pour jérômes de l'audio ça non?
18419
1905297.jpg

c'est le genre de machin qu'on ramasse sur les trottoirs les jours de ramassage des encombrants :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18420
Citation de j-master :
c'est le genre de machin qu'on ramasse sur les trottoirs les jours de ramassage des encombrants :oops2:

Le ramassage des encombrants se fait toujours chez toi ? Ici, c'est à toi de te démerder pour amener à la déchetterie, qui n'est jamais ouverte quand tu sors du boulot et qui est en surchauffe le samedi parce que tout le monde y amène en même temps ses caisses de papiers - verres - cartons - gravats - appareils foutus - feuilles ou gazon...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 18:32:13 ]