Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 747 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18641
Autant je suis pas raciste

 tu as un très bon ami synthé?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18642
:-D

Citation :
le truc me botte c'est parti !!!


Justement, les Roland m'ont jamais botté, plutot l'inverse même.
18643
J'ai un DJ-70 c'est de la bombe !

Et un clavier maitre A-33 qui est tres bien aussi.

Juste chez Roland ce qui m'emmerde c'est le combo pitch bend/modulation, pas terrible pour la modulation t'es direct à fond et tu ne peux pas le laisser bloqué au milieu par exemple, mais bon ça amène un autre style de jeux, ça change c'est cool...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18644
J'ai un piano numérique de chez eux (le genre de truc avec toucher de vrai piano), c'était le meilleur compromis que j'avais trouvé entre prix, qualité et fabrication non chinoise.
18645
Combien de points de modulation ta boite a samples ? :oops2:
18646
Citation :
Combien de points de modulation ta boite a samples ? :oops2:
Gnnéé ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18647
Je demande ironiquement dans quelle mesure youtou peut moduler la fréquence du cutoff depuis la pression des touches dans son piano numérique. :oops2:
18648
Moi je joue au piano, môssieur, je me triture pas le zizi ni le ciboulot sur des spefs bassement techniques.:oops2:
18649
Citation :
je joue au piano


Ce qui est très différent de jouer DU piano. Du coup quitte a pas savoir jouer, j'aime autant pouvoir faire autre chose que pling et plong. :oops2:
18650
moi je m'étais pris il y a déjà 6 ans un p'tit kaossilator pour coller quelques mélodies sur des impros. Avec tous les réglages possibles de tonalité et de mode il était impossible de ne pas faire coller une mélodie sur une suite d'accord. toujours un truc possible. Après, certaines lignes de synthé étaient tellement torturées qu'il m'aurait fallu être un virtuose du clavier pour refaire la même mélodie. Ca permettait d'avoir quelques sons modernes ou alors vintage et bien gras, et surtout ça faisait largement mon affaire.

gratte grattounette.....

de la mizic