Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 365 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18631
Mon clavier fait clavier maître MIDI, mais à l'origine il a ses propres sons dont un magnifique son d'orgue d'église en plastoc.

Plus sérieusement, des cours juste quelques mois pour amorcer la pompe et du travail quotidien, et tu devrais pouvoir faire des trucs en live sur synthé assez rapidement. Il n'y a pas de secrets.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:06:17 ]

18632
La livre baisse, j'ai très peur d'aller lurker les sites anglais icon_facepalm.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18633
J'ai pas le temps pour les cours, je me contente de 3 a 5 heures/semaine avec une methode. Sur mon Minilogue 37 touches 73%. :oops2:
18634
3/5 heures par semaines c'est déjà très bien. Je vois pas ce qu'on peut t'apporter de plus à par te renseigner déjà sur ton futur synthé de pour quand tu saura jouer du clavier.
18635
Donc là, j'en suis a faper bien fort sur le micromonsta en fait. J'ai deja eu un engin de ce genre (Virus TI), et ca me manque pas mal.
On peut se pignoler tant qu'on veut sur l'analo, mais quand même, le numérique est pas mal mieux sur beaucoup de points.
Accompagné d'un Novation 61 SL MKII (j'ai la version 25, donc pas de surprises, je sais ou je vais).

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:15:40 ]

18636
Citation :
On peut se pignoler tant qu'on veut sur l'analo, mais quand même, le numérique est pas mal mieux sur beaucoup de points.
J'ai un Micrkorg XL+ c'est une tuerie !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18637
Pareil. Avant de retrouver la puissance créative d'un Virus, va falloir que je claque le PIB de la Pologne en modules eurorack.
18638
Moi en ce moment j'ai envie d'un Roland Gaia :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18639
Autant je suis pas raciste sur les synthés, autant je pense que Roland c'est la seule marque qui me rebute vraiment. La conception, les features, le design, le son, tout me dégoute.
18640
Bah là je suis tombé par hasard sur le Gaia sur Youtube et ça me donne envie.
Je me prends pas trop la tete avec les marques, la gamme, analo, numérique, le truc me botte c'est parti !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"