Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 030 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18761
Bon, le Minilogue est vendu, le Novation est commandé. Reste une question éthique.
Soit j'achète un Micromonsta d'occase maintenant, soit j'attends le prochain batch et je l'achète à un fier petit artisan français qui mérite bien qu'on reconnaisse son beau travail, mais pour ça faut attendre décembre.
Niveau prix, la différence est négligeable.
18762
On est fin octobre attend décembre.
18763
Traumax, c'est comme si on se demandait s'il fallait acheter un livre sur Amazon ou chez le libraire du coin :oops2:
18764
Bon normalement encore 6 jours et j'aurai la somme pour du monitoring en 8". Je pourrais ensuite "tranquillement" mettre de côté pour un synthé. Et j'ai déjà quelques idées de trucs à revendre...

Foutue maladie...icon_facepalm.gif
18765
Le monitoring... c'est ce sur quoi je.me renseigne en ce moment aussi je verrais bien une paire de yamaha HS 8 :bave:
18766
Pour accompagner le monitoring, attention à ne pas oublier la carte son qui va bien.
18767
Et une paire de pieds. Comme ceux que j'ai a vendre. :oops2:
18768
Youtou : j'ai une M-Audio Fast Track Pro.

Autant pro que moi, mais elle devrait faire l'affaire.

Trotro : j'y songe mais je vais négocier pour les avoir gratos en magasin. Si mes souk-pouvoirs devaient être neutralisés je te contacte.
18769
Citation :
Youtou : j'ai une M-Audio Fast Track Pro.


Monsieur WA, je suis au regret de vous informer que votre carte son, hé bien c'est de la merde.
Les règles élémentaires de décence et de géométrie voudraient que vous en changiez.
18770
Sinon en vrai, les cartes son datant de 2006 ou plus anciennes, ont salement morflé avec les années. Je défie quiconque de faire une différence de qualité de conversion entre une carte son récente à 100€, du RME et un converto Lavry Gold à 6000€les 2 canaux, en tout cas perso j'y suis pas arrivé.
Mais les cartes d'entrée de gamme les plus anciennes ne bénéficaient pas du tout du surcroit de technologie actuel, qui clairement a tout nivelé par le haut et pas qu'un peu (idem pour les preamplis, pour moi, hors utilisations spéciales, Motu ou M-audio = Neve)