Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 761 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18751
Citation :
Mais bon, trop tard, j'étais chauffé à blanc. J'ai commandé quand même. :-D

Bienvenus ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18752
me ferais bien un micro GAS de petit ampli à piles/batterie avant d'envoyer ma commande Thotho... :bave:

C'est que j'ai une commande en cours, mais c'est surtout pour l'aménagement de mon studio (rails de racks, etc...), ça fait un peu vide je trouve. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18753
18754
Citation de j-master :
me ferais bien un micro GAS de petit ampli à piles/batterie avant d'envoyer ma commande Thotho... :bave:

C'est que j'ai une commande en cours, mais c'est surtout pour l'aménagement de mon studio (rails de racks, etc...), ça fait un peu vide je trouve. :oops2:


Blackstar fly.
18755
Citation :
Blackstar fly.


:oops2: ah j'l'attendais, cette intervention, tiens... what else ? Y'a aucune autre référence dans le style ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18756
Rien qui ne lui arrive à la cheville dans ce format.
18757
Citation :
And here comes a new challenger !

http://www.nektartech.com/panorama-p4-p6.html

:aime2:


Excellent choix le Panorama !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18758
Ca a l'air oui. En fait un 61SLMKII vient de me passer sous le nez, donc je me suis dit que j'allais regarder ce qui se fait d'autre au cas ou, et celui ci a l'air vraiment bien.
Toucher lourd, largement assez de controles.
La grosse différence, c'est l'absence de controles tactiles. Sur les Novation, quand on touche un controle (sans le faire bouger) son assignation s'affiche sur l'écran. Bien pratique.
Faut que je regarde aussi si on peut faire plusieurs pages d'assignations sur le nektar.
18759
Citation de Traumax :
And here comes a new challenger !

http://www.nektartech.com/panorama-p4-p6.html

:aime2:

Oui, les Panorama sont très sympa. Et leur look avec les touches qui ressortent en hauteur :bave:
http://www.nektartech.com/images/p4_l.jpg?crc=184335580

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 15:39:13 ]

18760
En ce qui me concerne en ce moment j'en ai plein le cul des galères PC/USB/Carte son etc..
J'utilise mon ordi uniquement comme magnétophone.
Donc là c'est "objectif Tascam DP-32SD" en attendant de voir si je trouve mieux je vais partir la dessus, ça m'a l'air pas mal.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"