Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 345 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19151
Citation de youtou :
Tu joues pas de la gratte toi ? Remarque, de la batterie c'est pareil.

euh, si, aussi... :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19152
Citation de Polaroil :
alors ça perce le mix ?
On va tester ça avec le groupe dimanche.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19153
C'est top en sons clairs/crunch


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19154
La dispo du Micromonsta se faisant toujours imprécise, et profitant d'un léger accroissement de mon pouvoir d'achat je GAS.

Je l'ai acheté, puis revendu, et je le rachète, c'est le VIRUS TI SNOW



:bave::bave::bave::bave::bave:
19155
19156
Citation de Polaroil :
C'est top en sons clairs/crunch

Je rentre de la répète... et je confirme, ça le fait bien en clean et crunch... :bave: Plus saturé, disto ou fuzz, je ne sais pas, je ne joue quasiment jamais sur ce terrain-là.
Bon, va falloir que j'apprenne à régler plus rapidement les amplis du studio de répète (une tête Blackstar avec plein de boutons et au moins 3 canaux, et 10 fois trop puissante pour moi, avec le volume du canal et le master en dessous de 2 c'était déjà trop fort), j'ai pas l'habitude de ces machins-là, il m'a fallu un moment pour trouver le son que je voulais, alors qu'avec mon petit Orange, ça sonne tout seul.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19157
Je suis en train de me faire les videos Virus Bootcamp en attendant. Qu'est ce qu'il défonce ce synth quand même.

19158
En effet pour les bruits de chasse d'eau il a l'air au top!
C'est excellent, depuis l'avènement du VA dans les années 90, on a l'insigne plaisir de voir des économistes coincés de l'arrière-glotte découvrir avec ingénuité les miracles de la synthèse soustractive de base!
Il a même retiré sa cravate, le grand fou!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19159
Ta gueule ?
19160
+1 y'a moyen d'aller déverser ton aigritude loin, mais genre vraiment loin.