Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Je suis dans le même cas que toi JohnnyG
Après 10 ans d'arrêt, je me tate furieusement à me remettre à la basse, en prévision des longues soirées d'hiver. Le seul truc actuel qui m'arrête actuellement est que je suis très tenté par une Sire, donc VPC uniquement. Autant pour un instrument électronique ça ne me dérange pas, autant là...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
19222Posté le 29/12/2016 à 20:35:02
Bah le seul site de vpc pour les Sire, t'as 30 jours pour la renvoyer si elle ne te va pas.
Et puis hormis un gros problème je doute que tu la renvoies.
pek je suis déjà content de te lire sur le topic du foot, je le serai encore plus si tu viens squatter les forums basses ( on pourra parler des Sire & consorts ).