Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 344 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19221
Je suis dans le même cas que toi JohnnyG icon_facepalm.gif
Après 10 ans d'arrêt, je me tate furieusement à me remettre à la basse, en prévision des longues soirées d'hiver. Le seul truc actuel qui m'arrête actuellement est que je suis très tenté par une Sire, donc VPC uniquement. Autant pour un instrument électronique ça ne me dérange pas, autant là...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19222
Bah le seul site de vpc pour les Sire, t'as 30 jours pour la renvoyer si elle ne te va pas.
Et puis hormis un gros problème je doute que tu la renvoies.
19223
pek je suis déjà content de te lire sur le topic du foot, je le serai encore plus si tu viens squatter les forums basses ( on pourra parler des Sire & consorts ).
19224
Je savais que j'aurais du poster sur le thread anti GAS icon_facepalm.gif
@ W-A, avec plaisir! Pas con, je vais aller lurker par là bas ce qu'il s'y passe ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 21:03:57 ]

19225
plus gros GAS de l'année pour finir 2016...:
image.php
J'ai longuement hésité avec une Vigier Thirtheen, mais cette superstrat déchire tout
Bonne année à tous les GASeurs / lurkeurs !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 09:47:37 ]

19226
La Suhr :
1423243851-381221-11794971-640-360.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19227
Pek se remet à la basse (ou presque) cool :bravo:
T'as pas une photo du modèle qui t'intéresse ?

Et bonne année les gaseurs !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19228
Polaroil : on est maintenant en 2017, tu peux ommencer le nouveau GAS avec une Vigier. :diable:

Très belle acquisition ! :bravo:
19229
Citation :
T'as pas une photo du modèle qui t'intéresse ?

Si bien sur!
351744.jpg
Ca ou la version 5 cordes. Je me tâte encore, mais ça attendra mi-Janvier je pense.

Bonne année les AFiens (et pleins de bises Bailey, j'espère que tout va bien pour toi ;))
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19230
Prends une 5 cordes, le Si grave c'est la vie !