Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 691 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19051
Ca y est t'achetes plus rien en un seul morceau ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19052
Les ready made c'est pour les faibles. :oops2:
19053
Citation de sqoqo :
Citation de lenny :
Citation de sqoqo :
Ou sinon, tu ne fais pas ton snob et tu prends un vieux TNT ou TKO de chez peavey..

C'est solide, pas beau, lourd, avec un son globalement médiocre mais ton fils le transmettra à son petit-fils.


Les amplis de merde j'ai donné à la gratte, ça m'à fait perdre un temps fou à cause du dégoût induit par du matos de merde, je ne compte pas refaire la même erreur ;)


Hum hum :oops2:



Oui je sais j'ai même pensé à toi quand je l'ai vu ;) Mais pour 40 euros je peux pratiquer un peu de basse en attendant de me trouver un Trace :oops2:
19054
Citation de youtou :
Citation :
il est gros hein ? :oops2:


les vieux Peavey, c'est 1m de haut et 50 kg, pour donner 20 watts d'un son de merde.:oops2:


J'ai fait toute ma carrière avec un Classic VTX 65 :oops2:

Message écrit en mode HTML

19055
Aahh je voulais pas que cet enfoiré de 37 kilos s'affiche en lien texte

Message écrit en mode HTML

19056
Bilan, Traumax achète un synthé qui ressemble à une tour tuning, gros Peaveys de mecs chiants, Youtou a un compresseur à dix milles balles blindtesté en 2008. ( les gens préfèrent le plug-in gratuit )

Message écrit en mode HTML

19057
x
Hors sujet :
houlà, tu pars en couilles, nan ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 13:14:36 ]

19058
Ah. Bon ben faites comme si vous aviez rien vu :volatil:

Message écrit en mode HTML

19059
Citation :
Traumax achète un synthé qui ressemble à une tour tuning


Je passe mon tour sur celui-ci. Il a l'air cool mais pas pour mes besoins. J'attends l'ouverture des preco du Micromonsta. :bave:

19060
Citation :
Traumax achète un synthé qui ressemble à une tour tuning

j'avais lu "une tour tuRing" :oops2:

ça serait encore plus la classe

codebreaker-replica-ft.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus