Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 397 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19251
Merci pour vos précisions éclairées :)
@ Bailey: Pas de HB donc. Si c'est pour tout changer, autant mettre un peu plus cher directement :-)
@W-A: 500 euros, mais si je peux mettre moins c'est bien, ça me laissera des sous pour autre chose. Au niveau design, j'aime bien les Jazz, mais peu importe. Pour le son, un max polyvalent si possible. J'ai joué par le passé sur Warwick Corvette Standard et Stingray 5 si ça peut te donner des pistes sonores. Micros actifs obligatoires par contre :)
Tu as des suggestions? Les Sire ont quand même bonne presse, que ce soit sur AF ou autre part... Je crois que c'est la truite qui en parlait plus haut (ou autre part), et il avait l'air plutôt content.
Je précise que c'est pour s'y remettre, après 10 ans d'inactivité bassistique. Je suis bien conscient que je n'aurais pas d'instrument du niveau de ceux que j'avais avant, mais les objectifs ont changé: c'est vraiment pour jouer chez moi et rajouter des basses à ce que je fais, peut être dans le futur avec un synth bass (soit via des convertisseurs midi, soit avec un effet comme celui qu'a GASé bassmaklm). Mais pour l'instant, faut s'y remettre!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19252
Attention Pek, je ne sais pas s'il est capable de conseiller autre chose que Warwick, il ne faut tout de même pas oublier ce que signifie le W de W-Addict hein
19253
Willow ?!?
WC ?

:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19254
en tout cas c'est pas water, c'est sûr......:oops2:
19255
19256
19257
Pek : un AFien bien connu se sépare d'une Cort A5 pile poil dans tes tarots. Ça peut correspondre à ce que tu cherches.
Bon, 5 cordes certes, mais si tu n'est pas absolument contre... Le manche de la A5 est relativement étroit pour une 5 cordes. Ça le rend confortable mais c'est un peu plus scabreux pour le slap.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19258

Oui, je l'avoue, j'ai G.A.Sé...j'ai dû vendre 3 de mes grattes pour me la payer mais elle est arrivée ce midi , achetée d'occase dans un magase anglais..elle est neuve, pas un pet..on dirait qu'elle n'a jamais été jouée. J'ai dû quand même revenir au boulot , quelques spasmes parcourent mes bras...

 

http://www.reddragonguitars.com/wp-content/uploads/2015/11/image4144-9-0-0-4.png

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 15:19:57 ]

19259
Le manche est hyper court non ?
19260

oops la photo a peut être été écrasée en largeur.

Non, justement, diapason 26.5" soit 1" de plus qu'une strat standard, elle est baryton, je l'ai demandée réglée en drop G#, Jackson USA Juggernaut HT7..

Afficher l'image d'origine

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"