Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 486 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19181
Hohohoho
19182
Huhuhuhu.
19183

gratte grattounette.....

de la mizic

19184
Je lurke comme un fou sur le net les magasins de zic dans un rayon de 45 minutes en bagnole.

Il me FAUT un synthé aujourd'hui !
19185
Ca t'intéresse, un DX7 II ? J'en ai un, que je donne.
Bon y a une raison : il a morflé, et selon le cout et la possibilité de réparation, je le garde ou le donne.
19186
Carrément ! Tu sais déjà ce qu'il y a réparer ?
19187
Nope. Il est en révision avant réparation ou donnage (charge au récipiendaire de se démerder). Pour l'instant la seule chose que je sais est qu'il ne sorte plus de son (mais il s'allume, c'est donc plus complexe qu'un fusible HS).
Bon, charge aussi à la personne à qui je le donne de tenter de le réparer, sinon si c'est pour le foutre à la benne autant le faire moi même.

Grmbl, je l'avais depuis que j'étais enfant, je crois que mes ^parents me l'avaient acheté neuf y a minimum 25 ans, il a fonctionné niquel jusque l'été dernier.
19188
Par contre pour s'initier à la synthèse, je suis pas sur que l'ergonomie du DX7 soit un choix extremement pertinent.
Mais vous faites vos saloperies entre adultes consentants comme vous voulez.
19189
Ha ben apprendre la synthèse via un DX7 II, c'est comme apprendre à compter avec la théorie des cordes.

PS : j'ai jamais vraiment bitté la synthèse FM ultra mega complexe du DX 7 II (bien plus complexe que celle du DX7 tout court), j'ai toujours procédé par empirisme, jamais en me disant, tiens je veux tel son donc je fais comme ça.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 14:58:34 ]

19190
J'ai rdv mour un Mininova d'occasion à un prix "standard". S'il est en bon état je le prends.

Pour le DX7 du Maître je suis comme même intéressé, suivant le prix de la réparation.

Pis un cadeau de youtou ça ne se refuse pas. Sauf si c'est un truc à boire ou un bidon d'essence. :oops2: