Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 018 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19081
Je ferai un CR pour naowel... :-D
pour un 10eme du prix d'un isp theta pro, on va voir ce qu'on va entendre.
19082
j'ai besoin d'aide pour Gaser un delay type Echoplex, j'hésite entre le nouvel Echoplex Dunlop, et la Catalinbread Belle Epoch. j'ai pas trop le temps d'aller en mag, elles ont au même prix, les tests video me font pencher vers la Belle, mais je n'ai pas besoin forcément du preamp intégré et j'aime la simplicité.
Bon je vais arriver à me décider, mais c'était juste pour que vosu m'aidiez en parlant matos :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19083
Prends les 2, tests à la maison et en groupe et dans 3 semaines tu peux en revendre une et avec les sous tu achètes une autre pédale ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19084
pas con :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19085
Citation :
Prends les 2, tests à la maison et en groupe et dans 3 semaines tu peux en revendre une et avec les sous tu achètes une autre pédale ! :-D
High Level Gasage !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19086
Je gas pas souvent mais j'essaye de le faire bien comme il faut comme même :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19087
Citation de Polaroil :
j'ai besoin d'aide pour Gaser un delay type Echoplex, j'hésite entre le nouvel Echoplex Dunlop, et la Catalinbread Belle Epoch. j'ai pas trop le temps d'aller en mag, elles ont au même prix, les tests video me font pencher vers la Belle, mais je n'ai pas besoin forcément du preamp intégré et j'aime la simplicité.
Bon je vais arriver à me décider, mais c'était juste pour que vosu m'aidiez en parlant matos :oops2:


Belle Epoch, sans aucune forme d'hésitation.
19088
Sinon c'est une copie d'echoplex le dawner prince boonar ?
19089
La boonar serait plus dans l'esprit Echorec, mais tout aussi jouissive...
19090
Citation de props :
Citation de Polaroil :
j'ai besoin d'aide pour Gaser un delay type Echoplex, j'hésite entre le nouvel Echoplex Dunlop, et la Catalinbread Belle Epoch. j'ai pas trop le temps d'aller en mag, elles ont au même prix, les tests video me font pencher vers la Belle, mais je n'ai pas besoin forcément du preamp intégré et j'aime la simplicité.
Bon je vais arriver à me décider, mais c'était juste pour que vosu m'aidiez en parlant matos :oops2:


Belle Epoch, sans aucune forme d'hésitation.

tu as pu comparer avec la Dunlop ? j'aime ce qu'il fait avec ici :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare