Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19248Posté le 15/01/2017 à 12:34:38
Bon, je suis à deux doigts de GASer, reste à savoir quoi: Harley Benton BZ-6000 ou Sire 5 cordes? Des avis de bassistes éclairés?
J'ai toujours eu envie d'essayer la 6 cordes, mais j'ai un peu peur de cette marque. Les Sire ont quant à elles de bonnes critiques, et puis c'est un vieux fantasme de jouer sur une type JB également
Le choix du porte-monnaie me guide vers la Harley Benton, en plus la finition de la Sire que je veux est la plus chère, bien évidemment La HB est belles aussi, du moins sur le papier.
Et non, je ne prendrai pas les deux
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Balley Warson
13639
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19249Posté le 15/01/2017 à 21:06:29
HB, apparemment ça dépend des années et du contrat passé avec l'usine qui leur fabrique les instruments.
Tu peux te retrouver avec un truc complètement pourri comme un avec une super lutherie ! Dans tous les cas, si tu pars sur une HB, il faudra prévoir un changement des micros, de l’électronique et peut être aussi du chevalet.
L'avantage si tu commandes chez les Teutons, c'est que tu peux la renvoyer si elle est vraiment trop pourrite