Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 388 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19481
Citation de -Livingroom- :
En fait c'est le kick qui double les parties de basse. Quant au reste de la batterie ben... C'est communément appelé de "l'agrément" :-D

J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi con, mais c'est tellement vrai. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

19482
Citation de Gégène94 :
Ou du désagrément, selon le batteur.:oops2:

Très bien rattrapé, je m'excuse de mon erreur :oops2:
19483
Il faudrait soit nous prier de le faire pour toi, soit demander pardon mais tu ne peux pas t'excuser toi-même.
19484
Ouais mais l'administration frrrrrrrançaise est trop longue à réagir, donc je me donne le droit de m'excuser, ranafout' :-D
19485
Citation de Traumax :
La guitare sert uniquement à doubler les parties de voix. :oops2:

Sutout pas malheureux!
On va tres vite se rendre compte que le chanteur chante faux !
Deja que yen a des qui vociferent tellement qu'on s'est plus si c'est un homme ou une bete qu'on egorge qui se trouve devant le micro. Et si en plus la bete doit chanter juste, c'est la "fin des haricots" (expression piquée au 158eme siecle). icon_facepalm.gif
Meme pas honte de dire autant de couenneries
19486
19487
:bave:

17554474_10212267247859070_766512939886163345_n.jpg
19488
19489
:oops2: pourquoi abusif ?

Edit. Encore?

image.php

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 20:40:26 ]

19490
Je suis à deux doigts de craquer pour une Analog Rytm icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con