Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 949 461 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19491
Ha ouais :8O:
Gros gros GAS comme même
Courage... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19492
Je tiens... Et considère sérieusement à me rabattre sur une LXR :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19493
Attends la Digitakt
19494
Ouais. J'ai essayé leur version en ligne, ça a l'air fun. A voir si ce n'est pas trop limité par rapport à leurs grosses usines.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19495
Growl, je veux du growl.
1898180.jpg
19496
Ah c'est juste une basse :oops2:
19497
Nan stune Warwick. :oops2:
19498
ha ! C'est même pas une basse alors ?

@Pek: Tu devais pas te gaser une basse d'ailleurs toi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19499
Citation de bassmanklm :
Growl, je veux du growl.


Pour jouer du Dave (growl) ?? :oops2:



Je suis déjà en train de :fleche:
Al bundy vs Georges abitbol
19500
Citation :
@Pek: Tu devais pas te gaser une basse d'ailleurs toi ?

Si c'est fait, je l'avais dit sur ce topic. Une petite frayeur plus tard (le truss a fait n'importe quoi), et j'en suis ravi :-D Mais là j'ai besoin d'un machine avec des boutons qui fait boum boum. Ou pas. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con