Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 364 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19461
J'ai GASé. icon_facepalm.gif Gibson Les Paul R4 VOS custom shop.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19462
19463
Pas tout à fait. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19464
Citation de dana12 :
Dis donc bassmanklm, tu la montres davantage ta WW, ou tu la réserves pour le thread du matos ? icon_eek.gif

Elle sonne comment ?
J'attends la bonne pose pour la shooter.
Pis elle sonne bien. Grave, mais bien. :-D
19465
Et donc t'as explosé la serrure à la perceuse pour finir? Ou tu as eu la clé à 17h59 en livraison séparée?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19466
Nan, le fermoir ferme mieux qu'il n'ouvre, mais il ouvre comme même. :-D
19467
Ha cammèmeu...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19468
Citation de Gégène94 :
Pas tout à fait. :oops2:


Ouf, tu me rassures. Pas que je puisse critiquer quoi que ce soit quant à tes revenus (que je ne connais pas), si jamais t'as le luxe de mettre suffisamment de côté sur un mois pour tes payer une LP, tant mieux pour toi, mais bon, dans la majorité des cas, un achat compulsif reste relativement accessible financièrement :-D

En tous cas tu nous la montreras en photo? ;)
19469
Citation de -Livingroom- :
Citation de Gégène94 :
Pas tout à fait. :oops2:


Ouf, tu me rassures. Pas que je puisse critiquer quoi que ce soit quant à tes revenus (que je ne connais pas), si jamais t'as le luxe de mettre suffisamment de côté sur un mois pour tes payer une LP, tant mieux pour toi, mais bon, dans la majorité des cas, un achat compulsif reste relativement accessible financièrement :-D

En tous cas tu nous la montreras en photo? ;)

J'ai la chance d'avoir les moyens de m'offrir du bon matériel, mais pas au point de pouvoir m'offrir une Gibson Custom Shop tous les mois. Disons que c'est le genre de craquage que je m'autorise à peu près une fois par an (l'année dernière c'était une ES330 vintage), le reste du temps c'est des craquages moins coûteux, par exemple je me suis offert une Le Pape et une Gibson Firebird en fin d'année dernière, mais j'avais en grande partie financé ça par la revente d'une basse StingRay et d'une Les Paul DC faded.
Pour le coup, ça reste complètement du GAS, car strictement inutile (j'ai déjà beaucoup de guitares, dont quelques belles pelles) et uniquement destiné à me faire plaisir.

Je vais chercher la Les Paul samedi, je mettrai une photo dans le sujet des guitares perso.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19470
T'inquiètes pas, c'est la même pour moi ;) Tant que ça fait plaisir, c'est jamais totalement inutile (à condition que ça sonne un minimum quand même :oops2:) amuse toi bien alors!