Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 751 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19581
J'avais dit finies les pédales d'overdrive...
Et voilà qu'une petite Paul Cochrane Timmy me fait de l'oeil...
Ca ne cessera donc jamais ????!!!!!!!!! :noidea:
19582
C'est un keeper comme disent les zaméricains, j'ai jamais pu me résoudre à vendre la mienne, alors que ça fait pas mal de temps qu'elle n'est plus sur mon board.
19583
Putain j'ai envie de me refoutre à la mao, pas craquer pas craquer. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 01:28:06 ]

19584
Citation de La :
C'est un keeper comme disent les zaméricains, j'ai jamais pu me résoudre à vendre la mienne, alors que ça fait pas mal de temps qu'elle n'est plus sur mon board.


Elle semble être tout à fait dans le style d'overdrives que j'affectionne, assez transparente, avec assez peu de gain, et un bon potentiel de stacking avec d'autres pédales. La Little Green Wonder de chez Mad Prof répond aussi au cahier des charges.
Bon ben si tu la vends... :oops2:
19585
Et voilà j'ai commandé une Caline Englishman Distortion CP14, ça arrive d'ici un mois :-D

Chevalier du fer à souder...

19586
ptin, moi j'ai peur que le colis arrive trop vite :-D Faudrait qu'il arrive jeudi ou vendredi, pas avant, pour que ma femme le réceptionne. (m'en fous, le THR est WAF compliant)
Commandé hier, déjà en route via UPS... c'est chaud.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19587
Citation de props :
Citation de La :
C'est un keeper comme disent les zaméricains, j'ai jamais pu me résoudre à vendre la mienne, alors que ça fait pas mal de temps qu'elle n'est plus sur mon board.


Elle semble être tout à fait dans le style d'overdrives que j'affectionne, assez transparente, avec assez peu de gain, et un bon potentiel de stacking avec d'autres pédales. La Little Green Wonder de chez Mad Prof répond aussi au cahier des charges.
Bon ben si tu la vends... :oops2:


C'est une V1 la mienne, avec les dipswitch internes, remplacés par le selecteur externe sur le modèle actuel (inutile à mon avis, l'intérêt de la Timmy c'est le mode de clipping d'origine qui ne compresse pas).
Elle ne touche pas au grain de l'ampli en configuration dipswitch d'origine et ouais elle se stack bien et dans les deux sens.
En amont elle boost bien une od/disto et en fin de chaine elle réagit comme un ampli.
Je m'en servais en fin de chaine dans des lieux où je ne pouvais pas pousser mon ampli et elle simulait très bien mon plexi en breakup.
Les potards treble et bass sont des cut, on ne peut qu'enlever, pas rajouter et ils sont câblés "à l'envers" sur la v1 (dans le sens des aiguilles d'une montre ça coupe, à zero tout passe). Ils sont câblés "à l'endroit" je crois sur la v2.

Et non, je ne la vends pas :-D
19588
Tu as raison, ces pédales n'ont pas de prix et donc ne se vendent pas.
Elles favorisent l'humain, l'échange fraternel, l'amitié musicale, poussent à aller au-delà des petites mesquineries, du "c'est à moi-paszàtoi", elles donnent envie de faire des gestes fous de désintéressement chaleureux.
Elles ne se vendent pas.
Elles s'offrent.:oops2:

19589
Citation de j-master :
ptin, moi j'ai peur que le colis arrive trop vite :-D Faudrait qu'il arrive jeudi ou vendredi, pas avant, pour que ma femme le réceptionne. (m'en fous, le THR est WAF compliant)
Commandé hier, déjà en route via UPS... c'est chaud.


Du coup tu revends de vieilles distos / matos, ou t’accumules :-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19590
J'accumule, comme d'hab'
mais là c'est pour pouvoir emmener partout, en config ultra nomade et autonome : pédales et ampli à lampes dans le home studio, thr10 dans le salon et en vacances. C'est surtout pour simplifier à mort ma config nomade : gratte - jack - ampli

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus