Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 949 801 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19991
Bon je sais pas quoi acheter mais j'ai envie d'acheter un truc, vs auriez pas une idée? icon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19992

Chevalier du fer à souder...

19993
Citation de didiervdeb :
Bon je sais pas quoi acheter mais j'ai envie d'acheter un truc, vs auriez pas une idée? icon_facepalm.gif


Mon EBS Wah-One ? :diable:
19994
Citation :
Mon EBS Wah-One ? :diable:
Je sais même pas à quoi ça sert suis pianiste icon_facepalm.gif:-D:oops2: il faut que je trouve un nouveau synthé à acheter pour soigner mon GAS.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19995
C'est une pédale Wah-Wah / Volume / filtre.

Et puis justement si tu ne sais pas ce que c'est, c'est qu'ill te le faut ! :diable:
19996
WAOUAI WAOUAI mais non merci encore sur une guitare ok mais sur une basse vraiment pas utile ds mon cas :oops2:
Bon je m'en vais éplucher les P.A. si je laisse des sous sur mon compte les impôts pourraient me les prendre il vaut mieux les dépenser avanticon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19997
Bon j'ai reçu mon delay Ibanez AD9 , d'après mes recherches il daterait de 82 ou 83 ( mais c'est vaguement sur, il y a rien de précis sur le net)
En tous cas ça sonne très cette petite bestiole , je suis content de mon gas !

Et enfin de semaine je devrais recevoir une mxr blue box, gasée d'occaz aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19998

Citation de : didiervdeb

sur une basse vraiment pas utile ds mon cas

 C'est justement pour ça qu'il faut l'achetericon_bravo.gif

 

Balley, ça me fait penser que j'ai mon boss dm2 inutilisé depuis désormais des lustres, ça doit être l'équivalent de ton AD9 me semble-t-il. Bien je le mets en vente dès demain pour alimenter mon prochain GAS....

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 22:43:59 ]

19999
Je sais pas trop la différence entre les 2, mais niveaux réglages et couleurs c'est du pareil au même.
J'avais bien aimé le waza craft que j'avais essayé !
Du coup c'est quoi ton prochain gas ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20000

J'ai finalement décidé de mettre en vente pas mal de matos..donc mon prochain GAS sera probablement un opération blanche ou presque, donc pas un vrai GAS du coup..

Entre 4 possibilités mon coeur balance mais -très- rapidement l'une d'entre elles va sortir du lot.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"