Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 020 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19561
Je viens de gaser une digitech freqout


19562

Chevalier du fer à souder...

19563
J'avais le modèle avec deux HP, fragile le truc, mais vachement fun. Je l'accrochais à la ceinture, histoire de jouer de la gratte ,en skate, jusqu'au parc ou j'allais. :bravo:

Ta Gueule!

19564
ça fait 26 ans que j'ai un ms2, merci. :oops2:

là j'ai envie du thr10x. Faut que je sorte 300 balles. C'est pas raisonnable. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19565
Citation de j-master :
C'est pas raisonnable. :oops2:


Bah, si tu cherches du raisonnable sur le thread : "Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...", bon courage ;)
Al bundy vs Georges abitbol
19566
le blackstrar est presque 10 fois moins cher :-D
Sinon regarde les annonces avec de la chance , de la patience et du courage tu te trouves un petit ampli pas cher au top (regarde moi avec le Sunn à 160 boules , pratiquement livré à la maison en plus )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19567
Citation de j-master :
ça fait 26 ans que j'ai un ms2, merci. :oops2:

là j'ai envie du thr10x. Faut que je sorte 300 balles. C'est pas raisonnable. :oops2:


j'ai le THR10 classique (blanc), super pour jouer dans le salon ou au casque. Accepte bien les pédales aussi. Je ne connais pas les Blackstar mais ils ont bonne presse. tu peux essayer ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19568
le Fly je le connais pas trop mal, je l'ai même conseillé à plusieurs potes, qui l'ont acheté.
le Thr est plus complet, en un seul bloc, mais plus gros, plus cher.

Ce que je veux, c'est jouer dans le salon, parfois au casque, sans avoir mille branchements à faire, et pouvoir amplifier mon pc portable quand je suis en vacances.

dilemme dilemme...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19569
en tous cas le THR sonne carrément bien, mais il n'est pas bloutouffe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19570
Citation de Polaroil :
en tous cas le THR sonne carrément bien, mais il n'est pas bloutouffe

pas grave, de toutes façons, les évolutions du bloutouphe condamnent généralement à terme les appareils à l'obsolescence programmée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus