Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 377 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19571
La fly il me semble bien qu'il a une entrée aux, ça pèse pas grand chose, tu peux y mettre des piles et il existe même un cab d'extension !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19572
Citation de Balley :
La fly il me semble bien qu'il a une entrée aux, ça pèse pas grand chose, tu peux y mettre des piles et il existe même un cab d'extension !

le thr aussi, et n'a pas besoin de cab d'extension.
Si c'est le fly, ça sera forcément avec extension. donc 100 balles ou un peu moins. (pour avoir le transfo avec)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19573
Le fly est très bong... Je l'ai, il envoie bien pour sa petite taille, embarque un delay qui bien réglé peu limite faire la blague en effet reverb. La disto est pas dégueux, il est léger et malgré la petite taille du HP il n'est pas trop criard. Point important il n'est pas gourmand en piles quand tu zappes le pack batterie. Le yam est excellent mais trois fois plus cher, donc suivant l'usage que tu en feras voir si ça vaut le coup d'investir plus. Pour le voyage je lui avait pris un mini looper ditto de chez TC.
19574
voilà, sté pas raisonnable, alors je l'ai fait : je me suis payé le THR10X, merci, merci... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19575
:bravo:

Je GAS par procuration en ce moment donc merci ! :boire:
19576
bon achat, l'objet n'est pas vilain en plus, et il est dog proof


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19577
Il est DAF-Compliant donc.
19578
:bravo: qu'est ce que je suis faible ! image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19579

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19580
GAS en vue j'ai l'impression :??: y'a quelques minutes on répétait Mala Vida avec le poto ; j'ai voulu mettre l'accordeur/métronome en route.... j'accélère un peu le tempo et change la signature rythmique pour laisser le 3/4 et revenir au 4/4 et là :8O: terminado... je viens d'essayer d'autres piles, mais rien. Demain je rachèterai d'autres piles (ça pourra toujours servir pour la boîte à boutons de la téloche et autre appareil. On verra bien... :noidea:

Si investissement obligé je me tâte entre un modèle à pincer sur la tête de la gratte ou un korg CA30 (bien pratique pour accorder autre chose qu'une guitare.... un piano à pouce par exemple)

gratte grattounette.....

de la mizic