Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 760 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20071
Dommage :-D
ou tant mieux icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20072
Ouais.
20073
Bon ben pas de GAS finalement pour moi. La basse convoitée n'est pas à manche traversant.

Je suis déception...
20074
Citation de FAiRLiGHT :
Mon petit dernier, pour le fun !

11852660_800.jpg


Ça sonne bien cette petite bête ? J'ai vu quelques vidéos des différents modèles, ça a l'air de bien sonner.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20075
Citation de MetalDerf :
Ça sonne bien cette petite bête ? J'ai vu quelques vidéos des différents modèles, ça a l'air de bien sonner.
Je ne l'ai pas encore reçu mais oui entre les vidéos flatteuses et son prix abordable, je me suis dis que ca valait le coup d'essayer :)
Je devrais le reçevoir début de semaine prochaine, je te ferai un petit retour dessus ;)

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 22:30:55 ]

20076
Salut tous

Chaque hiver j'ai un pote qui vient parfois pour qu'on répète les morceaux qu'ils apprennent à l'école de musique.
Et plutôt que d'avoir chacun notre ampli guitare (80W pour et 75W pour moi) qui vont consommer du jus, j'avais commencé à regarder du côté des petites sonos portable genre alto mix10 mais j'ai pas 400 boules à foutre dedans et puis ça mange aussi.

Du coup je lorgne plus du côté des jamhub. Je pourrais brancher le bouzin sur mes mackie CR4 et ce serait déjà bien. je vais prendre le temps de m'informer sur ce qui se fait encore dans ce genre d'appareil.....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 07:51:40 ]

20077
Citation de FAiRLiGHT :

Je devrais le reçevoir début de semaine prochaine, je te ferai un petit retour dessus ;)


Avec plaisir !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20078
Citation de jeangusyoung :
Chaque hiver j'ai un pote qui vient parfois


C'est un autre moyen de justifier un GAS ça : des fois les jours de pleine lune un an sur deux j'ai éventuellement de temps en temps besoin d'un truc en particulier :-D

Chevalier du fer à souder...

20079

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 10:09:48 ]

20080
bon j'ai reçu ma mxr blue box script ! Pas encore eu le temps de l'essayer mais il me tarde ! Content je suis, vive la poste (si, si)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.