Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20075Posté le 07/07/2017 à 22:30:05
Citation de MetalDerf :
Ça sonne bien cette petite bête ? J'ai vu quelques vidéos des différents modèles, ça a l'air de bien sonner.
Je ne l'ai pas encore reçu mais oui entre les vidéos flatteuses et son prix abordable, je me suis dis que ca valait le coup d'essayer
Je devrais le reçevoir début de semaine prochaine, je te ferai un petit retour dessus
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 22:30:55 ]
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20076Posté le 08/07/2017 à 07:50:55
Salut tous
Chaque hiver j'ai un pote qui vient parfois pour qu'on répète les morceaux qu'ils apprennent à l'école de musique.
Et plutôt que d'avoir chacun notre ampli guitare (80W pour et 75W pour moi) qui vont consommer du jus, j'avais commencé à regarder du côté des petites sonos portable genre alto mix10 mais j'ai pas 400 boules à foutre dedans et puis ça mange aussi.
Du coup je lorgne plus du côté des jamhub. Je pourrais brancher le bouzin sur mes mackie CR4 et ce serait déjà bien. je vais prendre le temps de m'informer sur ce qui se fait encore dans ce genre d'appareil.....
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
20078Posté le 08/07/2017 à 10:05:33
Citation de jeangusyoung :
Chaque hiver j'ai un pote qui vient parfois
C'est un autre moyen de justifier un GAS ça : des fois les jours de pleine lune un an sur deux j'ai éventuellement de temps en temps besoin d'un truc en particulier