Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 752 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19901
Citation de W-Addict :
J"suis pas fan de SWR.


SWR, c'est la honte ouais. Un Aguilar db751 avec son 8x10 ça fait déjà moins pitié.
19902
Pfff, un ampli Aguilar branché dans un SWR, voilà ce qui sonne.

Ta Gueule!

19903
Citation :
8x10


ca me parait effectivement un minimum syndical pour faire des concert dans des bars. :oops2:
x
Hors sujet :

Sinon, en vrai ce qui sonne vraiment c'est une très bonne DI, ou mieux un preampli studio avec DI. Mais c'est pas trop cher (rien à voir avec même un preampli dédié basse made in china), hyper utile, efficace et polyvalent, bref c'est un achat à ne jamais effectuer.:oops2:
19904
x
Hors sujet :
Sur les, disons, 10 derniers bassistes que j'ai croisé sur scène, il n'y en avait pas un seul sans son avalon U5.

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 11:56:07 ]

19905
Ha mais l'Avalon là c'est typique du GASeur compulsif, moi je parlais plutôt de studio, sur scène l'avalon, maxirofl, une BSS suffit, et je dis BSS parcequ'elle est increvable et qu'on peut taper dessus avec une masse sans l'endommager.
19906
Genre ça?
bss-audio-ar-133-1717547.jpg
19907
J'ai longtemps pensé qu'en studio, à la basse, rien ne valait un bon ampli repris par micro, jusqu'à ce que je me mette sérieusement à jouer de la basse. Maintenant quand j'enregistre, c'est direct console via un preamp/comp.
19908
SWR j'aime pas trop, au local on a un trois corps (1x15, 4x10 et la tête), ça sonne droit, trop même !

Par contre c'est ultra costaud :
une fois en voulant bouger l'ensemble, monté sur roulettes, en une fois, tout s'est pété la gueule de la hauteur des 2 baffles...
Gros Stress !
On rebranche tout, on teste et ... rien ça fonctionnait nickel, même pas un seul pet sur le revêtement ou les coins en plastique :8O:
ça fait des années qu'il est au local cet engin et il me semble qu'il n'est jamais parti en révision .

Bon après le son c'est pas le top, mais ça c'est perso !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19909
Non c'est pas perso, ça sonne pas c'est tout :oops2:
19910
Citation :
Par contre c'est ultra costaud :
une fois en voulant bouger l'ensemble, monté sur roulettes, en une fois, tout s'est pété la gueule de la hauteur des 2 baffles...
Gros Stress !
On rebranche tout, on teste et ... rien ça fonctionnait nickel, même pas un seul pet sur le revêtement ou les coins en plastique :8O:
ça fait des années qu'il est au local cet engin et il me semble qu'il n'est jamais parti en révision .

Si c'est celui auquel je pense dont tu parles, j'ai déjà refait des soudures en plein changement de plateau pendant un concert il y a quelques années sur les prises jack à l'arrière des baffles. ;-)

Et puis c'est malin ton GAS, maintenant j'ai envie d'un SansAmp pour ma basse. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 12:21:13 ]