Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 363 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19891
Rhoo... :-D tain c'était chevelu-tracté
19892
x
Hors sujet :
(Je serais curieux de revoir ce flime maintenant. A-t-il bien vieilli?...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19893
x
Hors sujet :
Déjà 2 mois après sa sortie il avait pris 30 ans.
C'est quand même un film super mal réalisé, qui fait l'apologie de la baise sans capote hein.
19894
J'ai envie d'un nouvel ampli.

EBS, Glockenklang.

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 12:51:36 ]

19895
Je ne connais pas ces marques, fait gaffe à pas te faire enfiler. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19896
Tu préfères pas une valeur sûre, comme SWR ? Et dans le doute tu prends un caisson 4x10 de 500watts.:oops2:

workingpro-410.jpg

(sinon, en vrai moi j'ai eu ça pendant des années, je l'ai revendu dernièrement. le machin, en plus d'avoir une qualité sonore exceptionnelle, est d'une robustesse délirante, et increvable. Des années de tournées et de manutention, jamais un seul souci même pour rire. Prix hélas en rapport, et poids en rapport aussi)
19897
J"suis pas fan de SWR. Pis je parle d'ampli, hein, pas de baffle. :oops2:

Niveau baffle mon Chillbass 2x15" me convient très bien.

Mais oui les vieilles séries ( SWR, Ampeg, Trace, Mesa, Hiwatt, etc) c'est increvable.
19898
Citation :
J"suis pas fan de SWR. Pis je parle d'ampli, hein, pas de baffle. :oops2:


Et ton ampli, tu vas le brancher où ? DTC ? :oops2:
19899
Ben ouais c'est portatif en natif et niveau basses fréquences c'est pas inefficace. :oops2:

19900
Citation de Balley :
Bon je viens de la jouer pendant presque 2h, j'ai pas vu le temps passé, y a plein de réglages, ceux qu'on trouve sur le site de Tech21 sont pour la plus part excellent.
Attention au réglage "Kurt Cobain" ça envoi le steak bien comme il faut :-D

Y a du souffle dans les trucs extèmes mais je sais pas si ça vient de mon ampli, de ma pédale ou juste de sa conception, mais c'est vraiment pour chipoter

bref j'ui très content.


Dans les 90's ya pas mal d'albums où on entend le sansamp sur la batterie et les voix, ça fonctionne bien sur tout ce truc.