Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 380 réponses
- 267 participants
- 987 751 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Zyglrox
Citation de Balley
Bon j'ai envoyé le virement pour la Jazzmaster ...
Belle tentative de revenir au sujet, bravo
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
Bon, l'achat d'une J-Master sera quand même toujours une bonne chose (même si en vérité ça n'a rien à voir avec mon pseudo)
Tu vas la faire chanter dans quoi, comme ampli ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
C'est l'été, c'est le bordel sur le forum, ça cause de gas sur BGL , ça cause caisse ici, peut être que sur le sujet des voitures ça cause BGL
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Tu vas la faire chanter dans quoi, comme ampli ?
Moi je dirais que pour cette gratte il faut (au minimum) un Fender Super reverb.
j-master
aucun risque, les mecs, ça revient toujours aux bagnoles, c'est un genre de trou noir des conversations, ça attire tout à lui, et seul le service militaire peut concourir avec les bagnoles, niveau sujets de mecs.
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 10:19:15 ]
dana12
Comme j'ai pas de crise de GAS en se moment (à part une T-Bird, mais ça , c'est une crise permanente), causer peinture de bagnole, ça me permet de flooder un peu
JM : Avec le système qu'on a développé, on pouvait passer d'une teinte à l'autre sans altération des couleurs (le test le plus délicat à passer, c'était pile-poil ton exemple, chez Volvo, pour passer du rouge au blanc... et on le réussissait)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 10:24:40 ]
j-master
dana12
9023 posts au compteur
parce que t'appelles ça flooder ?
Blague à part, faut vraiment que j'essaie une Firebird moi, ne serait ce que pour avoir l'ombre d'une chance de m'en dissuader d'en GASer une un jour.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Balley Warson
En prévision du prochain gas, j'aimerai soit effectivement un Deluxe Reverb, ou un Vibrolux avec ses 2 hp de 10, ou encore un "stack" Bassman, ou le nouveau ampli EHX mig 50.
Mais tout ceci est quand même très cher , c'est pas pour tout de suite !
Tiens l'autre jour j'ai rêvé que thomann proposait des Kit Firebird non reverse... j'ai bien envie d'aller vérifier
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Voire carrément tu la culpabilise en parlant du jour de dépassement ( le 3 mai en France ) et donc du côté criminel d'acheter une voiture neuve.
Du coup t'as le pognon pour GASer un ampli.
- < Liste des sujets
- Charte